Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Espagnol pour le BAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espagnol pour le BAC

n°523207
flomoneco
Posté le 05-11-2005 à 17:41:45  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis actuellement en T STI GE
J'ai repris l'espagnol cette année n'en aynat pas fait l'année derniere grave erreur je pense enfin bref
Je voudrais savoir si des personnes ici ont passé recemment le bac LV2 espagnol a l'oral et qu'est ec qu'ont y trouve quel type de texte etudié? que doit t'on repondre analyse dvpt ou qqch de plus poussé encore??
Merci a tous pour vos renseignements!!! :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 17:41:45  profilanswer
 

n°523261
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 05-11-2005 à 19:18:58  profilanswer
 

tu t'en fous c'est que du bonus  :hello:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°523280
nakazia
Posté le 05-11-2005 à 19:58:12  profilanswer
 

Salut !  
ta passé le bac de francé dc en gro c un peu pareil d'aprè ce ke je c. tu a un texte et tu doi le comprendre, le résumé et répondre à d kestion. normalement tu a un momen ou c toi ki parle, et aprè le prof te demande d chose plu approfondi sur le texte (ds kel contexte, kel é son impact, sur koi pouré-t-on étendre l'étude...) voilà.
mais franchemen, ta pa vrémen à révisé sur le cp, tu doi parlé pdt les cour cette ané, aprè ta plu à chercher du vocabulaire, à force tora le principal en tête.  
bonne chance pr ta terminal en espagnol !

n°523294
flomoneco
Posté le 05-11-2005 à 20:19:34  profilanswer
 

Merci bcp nakazia,j'espeer aussi que je vais reussir je me suis inscrit par le CNED donc je vais pas beaucoup parlé mais je m'entrainerais^^
Je crois on passe sur des extraits de journaux donc j'en acheterais de temps en temps aussi et j'espere ca va rouler^^.
Faut que j'apprennes par cours les conjugaison deja et ca ira après tout est une question de vocabulaire comme tu la di je pense.
merci bcp!! :jap:


Message édité par flomoneco le 05-11-2005 à 20:20:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Espagnol pour le BAC

 

Sujets relatifs
Secretariat Bac proBAC+3 informatique au grand duché du luxembourg
Discussion entre personnes possédant maxi Bacapres le BAC A
S'orienter vers le graphisme apres un Bac Général ?BAC commerce, peut-on travaillez dans l'info ?
Votre rémunération en stage Bac + 5Estimation Salaire informatique Bac+4
SESAME, ACCES, PASS...concours pour écoles de commerce Bac+5BAC stt commerce
Plus de sujets relatifs à : Espagnol pour le BAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR