Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ESME Sudria

n°202674
Dam94
Posté le 08-06-2004 à 09:47:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite au concours commun de l'ENSEA je suis admis à l'ESME Sudria malgré des notes très mauvaises.
J'aurais voulu avoir l'avis des gens connaissant cette école sur la qualité de l'enseignement ou autres détails importants. Il y a certes d'autres sujets mais je voudrais l'avis objectif des étudiants de l'école et non l'avis d'autres élèves se basant sur des rumeurs à propos de cette école !!!

Merci
DAMIEN

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 09:47:37  profilanswer

n°202680
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-06-2004 à 09:53:09  profilanswer

je signale à toute fin utile que la fonction recherche n'est pas en panne :o
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :

Sujets relatifs
Qui va a Sudria l'année prochaineChoisir L isep ou l'esme Sudria
Mon avenir ... Effrei(out) , Epita(out) , Sudria(out) , Isen OU Isep ?Feedback esme sudria...
Hésitation EPF, ESIEE, ESME SUDRIA et UTCQue choisir entre ESIEE, EPF, UTC, ESME SUDRIA ?
En quoi consiste l'entretien oral a esme sudria et aux écoles ???annales du concours esme sudria ??? ou les trouver ?
Epita vs ESME SudriaESME SUDRIA VS EPITA
Plus de sujets relatifs à : ESME Sudria

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)