Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESIEE ? EISTI ? ECE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESIEE ? EISTI ? ECE ?

n°1698885
Crashet
Posté le 26-05-2008 à 17:07:34  profilanswer
 

Bonjour, n'étant pas attiré par les CPGE l'année prochaine, j'ai décidé de m'inscrire dans des écoles d'ingénieurs à prépa intégrée et donc de passer un certain nombre de concours... Sauf qu'en début d'année, j'étais persuadé que j'aurais eu une voire deux écoles... Sauf que le problème, c'est que je suis admis aux 3 écoles qui m'intéressaient le plus : l'ESIEE, l'ECE et l'EISTI.
 
Et là, que faire... ? J'ai déjà étudié les différentes écoles et j'ai vraiment du mal à faire mon choix.
 
Je sais que l'ESIEE est une très bonne école et correspondrait à mon profil, mais ce que je trouve bizarre, c'est la différence de salaire à la sortie avec les deux autres écoles (30500 et quelques pour l'ESIEE... 36000 pour les autres...).
 
Merci d'avance si vous avez un avis sur la question :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 17:07:34  profilanswer
 

n°1699047
Deamon
Posté le 26-05-2008 à 18:14:56  profilanswer
 

salut,
 
ça dépend ce que tu veux faire plus tard.
 
N'hésite pas à faire un tour sur le topic sur l'EISTI

n°1699200
slasher-fu​n
Posté le 26-05-2008 à 19:15:19  profilanswer
 

Ou le le topic de l'ECE. Ça sera plus simple plutôt qu'on "s'étripe" entre écoles ^^ (je plaisante bien sûr).
 
Regarde bien le contenu de la formation (si ça correspond à ce qui t'intéresse), l'ambiance, les conditions de travail, demande à des étudiants leur avis, bref prends ton temps pour faire ton choix !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESIEE ? EISTI ? ECE ?

 

Sujets relatifs
ai-je le niveau pour une prépa ECE?ECE ou ESME?
ESPEME ou ECE ?Concours ECE (ecole centrale d'electronique)
insa, dauphine dumi2e, esiee?ECE Lyon vs ACI Negocia de Clermont ferrand
Dossier Prépa ECE : hésitations à propos des voeuxECE Lyon une bonne école de commerce?
ECE LyonComparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE
Plus de sujets relatifs à : ESIEE ? EISTI ? ECE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR