| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ESIEAvsECE |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:20:03 ![]() ![]() |
valol Famous Beer Inspector | Stligar , tu es dans quelle école? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:19:36 ![]() l'ECE est plus coté ... |
Node | ah ? --------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
jercec | salut!
|
Stligar | non 3 fois rien en electronique Message édité par Stligar le 14-03-2004 à 22:01:24 |
jercec | ah bon c'est juste le nom???
|
Stligar | Il y en a mais bon loin d'etre une "grosse matiere" |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 22:19:01 ![]() ![]() |
Stligar | dans le nom ya aussi automatisme, j'ai jamais su ce que c'etait Message édité par Stligar le 14-03-2004 à 22:19:32 |
Node | En info on peut aborder les automates... --------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
pureminds | Vas donc a l'Epita. Avek thon orthograffe ca seras parfet. |
Node | Pourquoi est ce que les trolls sur Epita ne sont pas sanctionner au meme titre que les autres ? --------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
flowspeedXPpro |
|
flowspeedXPpro | tu vas sur leur site tu demande une doc et en meme temps t'aura le dossier d'inscription normalement |
jercec | Mais comment je fais pour leur demander?
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
flowspeedXPpro |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
jercec | pour l'ESIEE, il y a des dossier à télécharger pour les prépas et les TS, mais pas pour les mias...
|
flowspeedXPpro |
|
jercec | ah ah ah ! bouffon!
|
Stligar | il a pas tort si tu sais pas utiliser le telephone pour demander des renseignements c'est pas de sa faute, et insulter les gens ne t'aideras pas plus |
flowspeedXPpro |
|
jercec | allez l'incident est clos...
|
flowspeedXPpro | no souci biensur bonne humeur et tout ça |
jercec | non mais tout ça c'est de la faute de l'école: ils proposent tous les dossiers en téléchargement sauf ceux des mias!!!
|
fighta | Si vous voulez des infos sur l'ece, je suis prêt à vous répondre.
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | bon ca y ets j'ai mes résultats ESIEA ... Liste d'attente ... mais je sais pas où, sur cette foutu liste ! |
kytine :| | Pour l'ece :
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | l'ECE est bien mieux classée et continue de monter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ESIEAvsECE |