Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Esdes oral

n°3351446
Olivierdel​yon
Posté le 09-06-2011 à 18:21:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai passé les concours acces et sesame, et j'aimerai prioritairement rejoindre l'esdes par le concours acces. J'ai été admissible dans les deux concours, et j'ai passé les oraux des deux écoles que je veux rejoindre ( esdes et esce ). Pour l'esdes, l'entretien d'anglais s'est tres bien passé j'ai l'impression. cependant celui de motivation, les jurys avaient l'air un peu distant, un peu froid. D'autant que les jurys de l'esdes sont réputés pour mettre à l'aise, et que je ne suis pas du genre à stresser. Aucune personne que je connait n'as eu mon jury donc je ne sais pas si c'est une idée que je me fait. Après je sais que l'écrit compose 2/3 de la note, et comme on a pas encore les notes, impossible de savoir où je me situe. Y a t-il des étudiants esdes qui étaient dans le même cas que moi et qui ont pourtant été accepté ? Ou alors des étudiants actuels qui sont dans le même cas que moi ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 18:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Oral de l'ENA - Cycle Internationaloral d'entrée à l'épita 1ere année
Aide pour exposé oral "stock exchange"L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive
Les grandes écoles et l'oralchances d'intégrer l'ESDES
sujet d'actualité pour un exposé oral d'anglaisDérogation oral de sélection M2??
j ai un entretien oral demain!!aide pour oral master 2 pro banque finance paris 1 (de boissieu)
Plus de sujets relatifs à : Esdes oral


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR