|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESCP (PAris) |
babylonia | ca own ? c reconnu?
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 18:48:58 |
Dr Evil | Si c'est ce à quoi je pense, c'est de la merde. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
babylonia |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
roupougnouf | C'est l'école de commece de Paris, je ne connais pas trop le classement par rapport à HEC. |
rabopacanne | Si c l' ESCP-EAP c carrément pas de la merde, c l' une des 3 meilleures ESC de France ! (HEC,ESSEC,ESCP...) |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 21:34:49 |
Dr Evil | Mais une banque qui a excellente réputation en matière de formation et d'avance technologique (au niveau gestion des risques, d'après ce que j'en ai entendu, ils sont vraiment beaucoup plus costaud que là où je suis). Et puis désolé de ne pas vouloir finir naingénieur nainformaticien... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
babylonia |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
babylonia |
|
latoucheF7duclavier |
C une des 4 meilleures...
|
latoucheF7duclavier |
ok, ben c bien... |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
latoucheF7duclavier |
pas d'accord...
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
Message édité par Ev@NgeluS le 01-10-2002 à 17:52:56 |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
latoucheF7duclavier |
Vi, c sur...m'enffin dans la mienne, c assez space aussi niveau grosse tête. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Stage en Entreprise (Paris) !!!!!!!!!!!! | Que pensez vous de ICOGES Paris 15e pour un BTS IG |
cherche les coordonnees de l'école de hacking sur paris ( ZiAcademy )? | Quelles sont les agences d interim a paris ? |
.Besoin d'aide. cherche studio ou chambre sur cergy - paris | Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes inside |
recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de france | cherche formateur technicien réseau sur paris 10 |
Chimie Paris | IUT Info (Paris V) : quelques questions ^^ |
Plus de sujets relatifs à : ESCP (PAris) |