Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS ESCP Finance ou Dauphine 222

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS ESCP Finance ou Dauphine 222

n°4644241
tupierro
Posté le 28-05-2014 à 15:17:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, tout est dans le titre.  
Les admissions du 222 ne sont pas encore tombées  mais étant admis au Ms finance de l'escp je commence cogiter.  Je n'aurai probablement pas la réponse du finale du 222 avant la date limite de paiement de l'escp. Mon projet pro à terme bosser en tant que gérant equity ou Hedge Fund.  
Des avis d'anciens ? Je me demande notamment si les 2 formations se trouvent dans la même grille de salaire (dans les grandes banques/  sociétés d'assurances)
 
 
Pour info j'ai fais M1 Mass dauphine + césure (Sales structuré  puis Asset Allocation).


Message édité par tupierro le 28-05-2014 à 15:21:59
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 15:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS ESCP Finance ou Dauphine 222

 

Sujets relatifs
Transfert Sorbonne/Dauphine/AssasMaster 2 Droit financier : Sceaux ou Dauphine??
Master 223 Dauphine - Droit du Patrimoine ProfessionnelEntretien master 2 - Gestion patrimoine - dauphine
Neoma MS "analyse financière internationale"Diplôme Finance Quantitative Dauphine/ENSAE
Dauphine L3 EA. IEF ou L3 MIDO pour master 203Avis pour Dauphine
Master 202 DauphineDauphine : bon choix ou perte de temps ?
Plus de sujets relatifs à : MS ESCP Finance ou Dauphine 222


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR