Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LLLM ou Erasmus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LLLM ou Erasmus ?

n°1330567
Caro463
Posté le 02-10-2007 à 19:51:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me permets de vous demander quelques renseignements parce que je suis un peu perdue, et que tous les conseils sont les bienvenus  :)  :)  :) !!
Voilà, je suis actuellement en master 1 droit des affaires et je me pose des questions car je souhaite partir une année à l'étranger, dans un pays anglophone. Mais je ne sais pas s'il est plus judicieux de partir en Erasmus l'année prochaine pour faire une deuxième maitrise, soit attendre après mon master 2 pour partir en LLM (le diplome est plus prestigieux mais c'est plus cher et la sélection est plus importante) ?  
autrement dit, dois-je prendre le risque de ne pas partir l'année prochaine en Erasmus (moins prestigieux), sachant que je ne serai peut-être jamais prise en LLM ?
 
merci de vos conseils  :)  :)  :)  :)  :)  :)  
 
Caro

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 19:51:55  profilanswer
 

n°1330586
Caro463
Posté le 02-10-2007 à 20:21:10  profilanswer
 

Ca n'intéresse personne snif !!!

n°1330608
dano16
Posté le 02-10-2007 à 20:41:23  profilanswer
 

LLM sans hésitation.  
 
Tu feras d'une pierre deux coups:  
 - Expérience à l'étranger
 - LLM, qui est un diplôme très bien reconnu
 
Si tu veux absolument partir dans un pays anglophone la concurrence sera effectivement rude...  
Mais il y a d'autres universités tout autant réputées hors USA ou UK qui proposent le LLM. Regarde sur http://www.llm-guide.com
Et puis de toute façon même en Allemagne par exemple, les cours sont en anglais.

n°1330687
Caro463
Posté le 02-10-2007 à 21:32:35  profilanswer
 

merci de ton conseil dano16 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LLLM ou Erasmus ?

 

Sujets relatifs
Partir en Erasmus : Quel budget prévoir?Etudiant erasmus
erasmus a barcelone! de l'aide!!!urgent! erasmus à barcelone
urgent!! erasmus barceloneEst-ce difficile de demander à partir avec Erasmus en Angleterre?
erasmusintégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?
Erasmus après Master 2 ?Etudier à l'étranger hors programme ERASMUS en validant ses acquis
Plus de sujets relatifs à : LLLM ou Erasmus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR