| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Epita , et oui encore] rentrer en 2ieme année ou ne pas rentrer ?| Auteur | Sujet : [Epita , et oui encore] rentrer en 2ieme année ou ne pas rentrer ? |
|---|---|
phreaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 18:10:48 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
phreaman | no comment. je peux t'assurer que j'ai raison |
|
ZeMin | En info, mis à part le dess gla à Paris 6, les autres dess ce n'est pas la gloire :-\ mieux vaut tenter un dess info a Dauphine entre autre... Message édité par ZeMin le 22-05-2004 à 18:19:42 |
phreaman |
|
|
phreaman | je pense qu'il confond pas mal de choses en effet notre ami sayen |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 20:40:12 ![]() ![]() |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | nan j'crois pas ...
|
|
phreaman | ca va reste zen gars! mais alors ne contredis pas nimp et stop d'etre con! |
|
phreaman | un con est un chauvin, et il me semble que tu en fait partie, tu connais quoi de mon parcours avant d'oser parler? |
Message édité par sayen le 23-05-2004 à 00:10:18 |
phreaman | bon laissons tomber, desolé pour ce que j'ai dit |
xhak I RoX, that's all folks |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est pas grave phreaman ...... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Siddus TIE Advanced crafter |
Message édité par Siddus le 23-05-2004 à 17:33:43 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | C'est pas personnel ^^ Enfin ca devrait pas l'être ^^
|
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
didou55 | je suis en terminale s et j'ai resu 1 lettre epita disan ke g t admisssible a condition que je passe d entretien mé c entretien st ils si dure?
|
zewoo | Ben, en fait, ça devrait pouvoir aller: c'est à l'oral; parce qu'à l'écrit, comme ça c'est perdu d'avance: en plus d'être incompréhenible, tu donnes un peu l'impression de te moquer totalement de s gens à qui tu t'adresses.
Message édité par zewoo le 30-04-2005 à 21:59:05 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 01-05-2005 à 01:08:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
didou55 | excuse moi mé c 1 forum pour epita é j'ai droit de posé d question alor quelqu'un pe m'aider? merci
|
didou55 | comment ces entretiens se passe? |
|
zelda03 | Maintenant, il y a possibilité de s'inscrire en fac en // et de valider son année automatiquement. |
wax'n'roll |
|
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Epita , et oui encore] rentrer en 2ieme année ou ne pas rentrer ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui va a Sudria l'année prochaine | Donne cours de math et phys, niveau lycée et 1e année d'étude sup |
| master epita | Mon avenir ... Effrei(out) , Epita(out) , Sudria(out) , Isen OU Isep ? |
| [Droit du travail] Les congés la première année... | kestion pour des etudiants d'épita |
| Master Epita reconnu ? | Recherche de stage pour BTS informatique de gestion 1ere année (réseau |
| Une année d'etude en Europe après BTS IRIS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Epita , et oui encore] rentrer en 2ieme année ou ne pas rentrer ? | |