Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [prépas] Entretiens (e3a etc) : Questions qui vous ont été posées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prépas] Entretiens (e3a etc) : Questions qui vous ont été posées ?

n°416689
mmiikkee
Posté le 29-06-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

Salut,  
 
Voila comme indiqué dans le titre :
 
Indiquez, dans ce topic, les questions qui vons ont été posées lors d'entretiens (écoles d'e3a etc...), et donnez vos conseils !
 
Je pense que ca peut aider (moi par exemple :))
 
ps : ce serait bien d'indiquer les écoles où ces questions vous ont été posées...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

n°416714
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 29-06-2005 à 10:27:52  profilanswer
 

ESIP: qu'est-ce qu'un ingénieurs pour vous? pourquoi notre école? qu'est-ce qui vous attire dans le métier d'ingénieur? comptez vous vous investir dans l'école? quelles sont vos activités extra scolaire? qu'est-ce qu'elles vous apporte?
:)

n°416812
Tinoup
Posté le 29-06-2005 à 12:03:56  profilanswer
 


ISTASE : D'où venez vous? Qu'est ce que pour vous le métier d'ingénieur, avez vous déjà eu des responsabilités? avez vous fait parti d'assos? Quelle filière ou spécialité pour plus tard? et si ca ne marchait pas que feriez vous? International? Parlez nous de votre dernière sortie ou wk en anglais? Avez vous passez d'autres concours? Comment vous classez notre école par raport aux autres? ...Et je dois en oublié...

n°417708
simboss
Posté le 29-06-2005 à 19:31:28  profilanswer
 

Alors a Telecom INT, j'ai eu le droit a une des questions qui tuent: que pensent vos amis de vous?
Petit sourire, tu te dis que t'aurais peut etre du passer en revu ce genre de questions connes avant tu bredouille 2 3 trucs ridicules, et on passe vite a autre chose.
 
Sinon des questions sur les activités extra scolaire, la lecture, le ciné, et les experiences pro, avec en plus qqch sur l'encadrement que j'av eu, ses qualités et ses defauts.

n°733171
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 18-06-2006 à 13:51:06  profilanswer
 

up :jap:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°738748
Pascal_974
Posté le 20-06-2006 à 18:40:39  profilanswer
 

:bounce:

n°741256
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 21-06-2006 à 22:05:51  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°741524
incassable
Posté le 22-06-2006 à 00:26:12  profilanswer
 

Prepare toi à ces questions qui sont sures de tomber :
- le métier d'ingénieur c'est quoi pour vous ?
- Quel type de métier vous intéresserait
- Quelle assos vous a plus pendant la journee portes ouvertes (dire : j'y suis pas allé c'est deja moins cool, ou alors a justifier ;-)
 
Bref, projette toi dans l'avenir. Ce sera pas forcément précis, mais c'est pour montrer que tu fais pas ingénieur parce que papa l'a fait.


Message édité par incassable le 22-06-2006 à 00:26:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [prépas] Entretiens (e3a etc) : Questions qui vous ont été posées ?

 

Sujets relatifs
Entretien - Questions ReponsesQuestions sur matmeca
Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEAEcole d'Ingé : Questions sur vos emplois du temps
les entretiens des concours des écoles de commerce[entretiens / exams] entretien + exam oral pour les mines de st etienn
Heures de travails suplémentaires quelques questions...Questions sur ecoles d ingénieur aux erudits du forum !
Entretiens ecoles d ingenieurs, besoin de conseil• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]
Plus de sujets relatifs à : [prépas] Entretiens (e3a etc) : Questions qui vous ont été posées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR