Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'entretien d'entrée aux ENI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'entretien d'entrée aux ENI !

n°670722
rash001
Posté le 13-05-2006 à 18:44:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je passe le concours d'entrée aux ENI mercredi prochain et je dois aller passer un entretien le 23 mai à Brest... Mais voila je ne sais pas du tout à quoi consiste l'entretien !! Je ne sais pas si c'est un entretien pour évaluer notre motivation ou un entretien sous forme d'epreuve avec des questions et tout ! Si quelqu'un peux me renseigner sur ce fameux entretien sa serai cool !! Merci d'avance !
 
Tchô

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 18:44:46  profilanswer
 

n°670726
okcbien
Posté le 13-05-2006 à 18:48:47  profilanswer
 

 Salut, étant donné que je suis ENIBien je pense que je peux te donner un petit coup de pouce  ;) . Alors l'entretien : tu tire au sors un article de journal, tu as un certain temps pour le lire et faire un brouillon. Ensuite tu doit expliquer ce que tu a compris au jury. Après ceci, il te pose diverses question sur ton cursus scolaire et tes motivations ...
 
                                              A+ et bonne chance!

n°670741
rash001
Posté le 13-05-2006 à 18:59:10  profilanswer
 

Merci beaucoup c'est sympa !! Alors en fait il faut que je soit au point sur l'actualité ou sa peut être un article ancien ??  
 
Merci

n°670742
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-05-2006 à 19:00:41  profilanswer
 

-> topic ENI


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'entretien d'entrée aux ENI !

 

Sujets relatifs
entretien mastere HECentrée en iup santé
entretien dans une ecoleFeedback sur un entretien telephonique pour une start up
Comment faire pour etre à l'aise en entretien ?Entretien chez Google Dublin
Test d'entrée ç l'Iinspection générale de la Banque Fédérale des BPEntretien pour magistère BFA et projet professionnel
Conseil pour entretien...Les ENI de Metz, Tarbes ...Intégration en 3ème année
Plus de sujets relatifs à : L'entretien d'entrée aux ENI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR