Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien ESG 4eme année/Tage mage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien ESG 4eme année/Tage mage

n°2449413
lora88
Posté le 31-08-2009 à 23:44:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais passer l'entretien de l'ESG pour l'entrée en 4eme année dans quelque jours, j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont passé dans les sessions précédente cette année, sur quelles questions vous etes tombé pour l'entretien de culture general et celui d'anglais.
 
J'ai passé mon tage mage et j'ai eu 337/600 quelqu'un sait si c'est une note suffisante ou pas?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 23:44:33  profilanswer
 

n°2661127
roseblanch​e9
Posté le 12-04-2010 à 16:37:58  profilanswer
 

lora88 a écrit :

Bonjour,
 
Je vais passer l'entretien de l'ESG pour l'entrée en 4eme année dans quelque jours, j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont passé dans les sessions précédente cette année, sur quelles questions vous etes tombé pour l'entretien de culture general et celui d'anglais.
 
J'ai passé mon tage mage et j'ai eu 337/600 quelqu'un sait si c'est une note suffisante ou pas?
 
Merci


 
Bonjour,
 
Je me pose exactement la même question que toi, je me suis inscrite à l'ESG cette année et j'aimerais savoir comment s'est passé tes entretiens? ton admisibilité? J'ai eu seulement 233 au tage mage...
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien ESG 4eme année/Tage mage

 

Sujets relatifs
Concours HexaIEP 2010 : Quel est le meilleur choix pour cette année ?Gestion des ressources humaines , HEC Montréal
Besoin de conseil pour un entretien logiciel embarqué1ère année de licence
Topic BAC 2010, cay reparti pour une année !Année de césure et Master au Royaume-Uni
A SUPINFO il y a beaucuop de cours en langlais?L'entretien technique pour un ingénieur réseau
Possibilité de passer la 1ere et 2eme année de licence? 
Plus de sujets relatifs à : Entretien ESG 4eme année/Tage mage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR