Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrer à l'ENI à bac + 3 possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrer à l'ENI à bac + 3 possible ?

n°1879769
Darkahmad
Posté le 11-08-2008 à 21:19:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis en droit et j'ai cerné les domaines de formation qui m'intéressent : en fiscalité/NTIC/droit des affaires
 
Pour la fiscalité je veux tenter Licence droit/ENI (experience de 8 ans la bas)/CRFPA pour devenir avocat fiscaliste
 
Est ce que tenter l'ENI a bac +3 est raisonnable ? Y a t-il une preparation supplementaire à fournir ? Sinon quel cursus pour augmenter ses chances ?
 
Lorsque je deviendrais avocat je sais que c'est impossible de devenir gérant SARL (je dois pourtant prendre les rennes à la place de mon pére en même temps). Mais quelle "relation" je peux avoir avec cette SARL ? Est ce que je pourrais en percevoir les bénéfices ?
 
Est ce que devenir avocat fiscaliste est un bon plan ? (salaires debouchés) ? Quels sont les salaires des inspecteur des impôt en debut/milieu/fin de carrières ?
 
Je vous remercie, j'ai trouvé toutes mes reponses sur ce forum, qui malgré son appelation, contient des gens bien cultivés  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 21:19:24  profilanswer
 

n°1879770
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-08-2008 à 21:23:50  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrer à l'ENI à bac + 3 possible ?

 

Sujets relatifs
Entrer à sciences po en M2les critéres pour entrer a dophine
Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?
recherche cours L1 informatique montpellier si possibleAlternance Ingé à 30 ans, possible?
Entrer à Paris 1 (la Sorbonne) en n'étant pas sectoriséeL'evolution des listes d'attente est-elle encore possible ?
Réembauche possible après démission?Recours possible TP experimentale ?
Plus de sujets relatifs à : Entrer à l'ENI à bac + 3 possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR