Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  forum entreprises/écoles ALLIANCES PLUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forum entreprises/écoles ALLIANCES PLUS

n°529692
jercec
Posté le 16-11-2005 à 21:22:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais savoir ce que vous pensez du forum Alliance + qui a pour but de faire se rencontrer les élèves des écoles d'ingé et les entreprises?
 
Si vous y êtes déjà allé pour déposer vos CV, les entreprises vous ont-elles contacté?
 
Est-ce intéressant pour qqn qui recherche un stage bac+4?
 
Merci de votre aide.


Message édité par jercec le 16-11-2005 à 21:29:47
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 21:22:33  profilanswer
 

n°529696
couak
Posté le 16-11-2005 à 21:29:58  profilanswer
 

il est tjs intéressant de découvrir des entreprises et d'aller à la rencontre des recruteurs

n°529699
jercec
Posté le 16-11-2005 à 21:31:41  profilanswer
 

couak a écrit :

il est tjs intéressant de découvrir des entreprises et d'aller à la rencontre des recruteurs


 
C'est vrai, c'est ce que je me dis... En fait, si je pose cette question, c'est parceque j'aurais pas beaucoup de temps, et ça va être assez difficile que je trouve un créneau horaire pour y aller... Donc je voulais savoir si c'était vraiment utile! Je pense que oui...

n°529721
couak
Posté le 16-11-2005 à 22:00:09  profilanswer
 

fais-y un saut durant 1h, le temps de faire le tour des stands et de laisser ton CV
arrête toi aux stands intéressants pour discuter avec les opérationnels

n°529728
jercec
Posté le 16-11-2005 à 22:03:25  profilanswer
 

couak a écrit :

fais-y un saut durant 1h, le temps de faire le tour des stands et de laisser ton CV
arrête toi aux stands intéressants pour discuter avec les opérationnels


 
Ouai c'est ce que je vais faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  forum entreprises/écoles ALLIANCES PLUS

 

Sujets relatifs
admission aux Grandes Ecoles de commerceIUP Management et gestion des entreprises qu'en pensez vous?
Forum des métiers.russe pour les ecoles de commerce?
classement d'écoles de com?Poursuite aprés IUT info (ecoles...)??
Ecoles d'ingé après un DEUG Maths-InfoSESAME, ACCES, PASS...concours pour écoles de commerce Bac+5
Ecoles d'informatique au Canadapublicité / communia - vos impressions sur les concours et les écoles
Plus de sujets relatifs à : forum entreprises/écoles ALLIANCES PLUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR