Reprise du message précédent :
oui, et les préfectures associées, mais personnellement je préfère parler de peinture, de musique et de théatre. Enfin chacun son truc hein.
mais je peux aussi en parler avec moi les discussions sont tjs enflammees et passionnes, quel que soit le sujet
sans oublier la géopolitique, l'astrophysique, la philosophie, les problemes de la planète et quelques idées pour la conquete du pouvoir
bah si t'as vraiment des idées intéressantes dans tous ces domaines c'est cool
tu vois que je ne suis pas un barbare bien rustre
bah ca j'en sais rien, faut voir ce que ca donne en discussion réelle pour l'instant ce n'est que vanité de ta part
C'est quoi cet onanisme collectif entre ingénieurs d'écoles de seconde zone? Finalement, vous ne valez pas mieux que des ESC de province!
on t'a pas invité dans ce topic et tu sembles faire preuve du mepris habituel des gens d'ecoles de commerce parisienne envers les provinciaux, c'est pitoyable ....:sarcastic:
La nerditude ne développe pas l'ouverture d'esprit, à ce que je vois... Mais bon, les provinciaux de paysanie...
qu'est ce que t'as contre les nerdz et puis bon, les krtiiques, surtout de la part d'un vulgaire épicier d'ecole de commerce, ne m'atteignent pas
et c'est parti... ah la la savent pas se tenir ces gens-là
et le titillage de troll tu connais?
non
un mauvais trolleur est un trolleur qui dit qu'il trolle
edit ...:sol:
et le trolleur mauvais joueur est celui qui ne sait pas troller sans son edit