| |||||
| Auteur | Sujet : ENSMP vs ECP etc... |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:02:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Et l'ensam ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
kezako --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
|
botman Cubeur |
j'ai bosse a EDF clamart l ete dernier et j ai habite 3 mois en cite U a chatenay malabry.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:19:44 ![]() ![]() |
|
botman Cubeur |
c'est nul --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par rui le 17-06-2002 à 18:35:54 |
botman Cubeur |
et ces stressés de parigots --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
si si t'es parisien donc t'es stresse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
le patron de tgrx | Je vote pour ma paroisse .... mais ou est l'X ???? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
le patron de tgrx |
Message édité par le patron de tgrx le 17-06-2002 à 22:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 22:48:55 ![]()
L'X a toujours été la première incontestée, et ce depuis de longtemps, c'est pourquoi elle n'est pas dans le sondage (avoir 90% de voix pour l'X, avec un votant Centrale et un autre votant Mines (et les deux de mauvaise foi (enfin, plus ou moins mauvaise)), ça ne me renseigne pas trop sur la deuxième meilleure école d'ingé de France). |
Dion Acceuil |
le patron de tgrx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 00:46:34 ![]()
La deuxième meilleure école d'ingé ?
C'est pour ça qu'il y a un "arf, rigolons un peu" |
|
botman Cubeur |
promenades a Paris : pouah, si c'est pour respirer le dioxyde de carbone a pleins pumons ...et se coltiner les japonais en vadrouille ..merci Message édité par botman le 18-06-2002 à 09:50:12 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
pour moi c'est du pareil au meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
explique moi la difference --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par rui le 18-06-2002 à 10:19:58 |
louzemi 1+1 = 69 | Coucou,
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
botman Cubeur |
c'pas mo faute si j'ai pas d'amis et de famille a paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
culturellement bien sur c'est top. Mais bon je suis plus sport et sorties au plein air que culture et enfermement dans des salles obscures --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
voila Message édité par botman le 18-06-2002 à 11:26:09 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
je connais toutes les capitales du monde --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
connais tu au moins le nom des departements --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ENSMP vs ECP etc... |