Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENSICA ou Mines Saint-Etienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENSICA ou Mines Saint-Etienne

n°452568
skywalker5​1
Posté le 24-07-2005 à 22:02:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La liste des ecoles d ingénieurs ne sera plus modifiable a partir de minuit et je suis pris d un gros doute !  
Mon but est de travailler dans l aeronautique mais en etant un ingenieur plutot generaliste (connaissances en management sciences humaines ...). Je viens d appeler un etudiant de l ensica et il m a dit que l enseignement etait tres technique. Au contraire, au mines de saint etienne l enseignement a l air plus "ouvert" mais avec certainement moins de chances de travailler dans l aeronautique.
Si qqun connaissant les mines de saint etienne pouvait me renseigner ...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:02:13  profilanswer
 

n°453091
wadcyr8_19​7
Posté le 25-07-2005 à 07:05:42  profilanswer
 

bon c'est un peu trop tard, mais, je connais du monde dans les deux écoles, et franchement je te conseillerais l'ensica, parce que l'aéronautique à partir des mines ça va être très dur !!!
alors que le management à partir de l'ensica tu y passeras forcement avec l'évolution de carrière !

n°453157
skywalker5​1
Posté le 25-07-2005 à 10:40:02  profilanswer
 

Merci ! J ai laissé l ensica de toute facon (en plus je suis deja toulousain alors ...) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENSICA ou Mines Saint-Etienne

 

Sujets relatifs
ENSEEIHT, ENSHMG, ENSPG, ou mines d'alès ou douaiEcole des Mines de Nantes
Polytech'Montpellier ou Les mines d'ales[CHERCHE] Stage en developpement 3 mois (Lyon, Clermont ou st-Etienne)
[entretiens / exams] entretien + exam oral pour les mines de st etiennoral ast petites mines
ENI DE St Etienne!!!!!les mines
INSA Rouen ou école des mines de Nantes ?Université versailles saint quentin
Plus de sujets relatifs à : ENSICA ou Mines Saint-Etienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR