Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos Master Enseignement et Diffusion des Sciences Economiques et Soc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos Master Enseignement et Diffusion des Sciences Economiques et Soc

n°4166436
A124
Posté le 12-02-2013 à 15:07:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Actuellement étudiant en M1 à dominante macroéconomie en province, j'envisagerais, pour le M2, les deux Masters suivants :
- Master Enseignement et Diffusion des Sciences Economiques et Sociales à l'Université Bordeaux IV
- Master Métiers de l'Enseignement des SES à l'Université Lille 1 et l'IEP Lille.
 
Je voudrais donc trouver des étudiants de ces formations ou des gens qui pourraient m'en dire plus sur celles-ci.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 15:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos Master Enseignement et Diffusion des Sciences Economiques et Soc

 

Sujets relatifs
Avis admission master iaeMaster EIPMC à Paris X Nanterre
(Logistique) Licence Pro, Master, École d'ingé... Que faire ?Prof après master informatique
Infos sur un parcours Marketing-Communication (IAE Lille)master banque finance étudiants étrangers
Master II Marketing ou Management international?licence sciences de la vie , de la terre et de l'environnement
Master 2 en droit fiscal et école de commerce : 
Plus de sujets relatifs à : Infos Master Enseignement et Diffusion des Sciences Economiques et Soc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR