Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom

n°118231
jeanmauric​e
Posté le 25-07-2003 à 11:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrAgGiRl a écrit :

Pour info : l'n7 info c'est dur, très dur : 10 % de redoublant en 1A ce qui est quand même énorme. Ils mettent la barre haute. :(

en fait, c'est 20% de redoublants en 1A et 15% en 2A !
et quasi 50% de septembrisation !

pour le programme : http://www.enseeiht.fr/ima/enseignements.html

l'info embarqué m'intéresse aussi, mais les profs de l'n7 n'en ont pas parlé directement (en 1A)
enfin vu le paquet d'archi et de prog système qu'on fait, je pense que ça devrait être bon !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:26:59  profilanswer

n°118312
Olivier51
Posté le 25-07-2003 à 21:46:01  profilanswer

Je suis maintenant pratiquement sûr de faire l'ENSEEIHT-info l'année prochaine, je mettrais comme même l'ENSIMAG-Telecom uste derrière, et l'ENSIMAG en 1er, on sait jamais, si des fois, il y avais une grave crise de l'informatique d'ici dimanche qui dégouterait tout ceux qui sont devant moi et qui ne sont pas vraiment motivé par cet école ...

... il va maintenant falloir trouver un appart sur Toulouse ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ?Encore combien de temps ça restera bouché en info ?
[license info] inscriptions etc...[exam bts info] Comment faire pour voir ses copies d'exam ?
[rech] update:Poste de technicien info ou équivalentEnseeiht, Ensimag, Insa ? Ce sera l'ENSIMAG !
Competences info les plus recherchées ?[DESS Info] Parmis ces 3, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)