Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENS Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENS Informatique

n°1860335
tiem195
Posté le 29-07-2008 à 23:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais travailler plutard dans le domaine de la recherche Informatique (enseignant-chercheur ou chercheur).  
J'ai entendu dire que l'ENS était la meileure voie pour y arriver.
J'ai vu que 3 ENS proposaient des formations dans le domaine de l'informatique.
Est-ce que ces ENS sont toutes aussi cotées ou seule l'ens Ulm est bien reconnue ?
Existe-t-il une ENS particulièrement réputée pour le domaine de l'Informatique ?
J'aimerais aussi savoir se qui différencie les différentes ENS pour le domaine de l'Informatique.
Merci pour vos réponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 23:06:08  profilanswer
 

n°1860371
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2008 à 23:33:33  profilanswer
 

le département info de Cachan il est bien, et c'est pas parce que j'y suis que je le dis :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1860385
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-07-2008 à 23:47:35  profilanswer
 

à vrai dire, c'est pas la question :o de toute manière, les gens d'Ulm et de Cachan font le même Master, le MPRI, donc bon :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1860393
nawker
vent d'est
Posté le 29-07-2008 à 23:57:12  profilanswer
 

zviato a écrit :

Les plus énormes geeks c'est pas les mecs en maths info à Ulm ? :)


à vrai dire, il sont de corpulence moyenne. C'est à Lyon qu'ils sont les plus gros :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1860757
henri-alex​andre
Posté le 30-07-2008 à 11:42:56  profilanswer
 

Si c'était moi, je choisirais la corpulence moyenne, c'est meilleure en info  :)  
Mais bon, notre ami devrait peut-être nous dire un peu plus sur lui (quelle classe, quels résultats scolaires)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENS Informatique

 

Sujets relatifs
Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?Acheteur industriel aprés des études d'informatique: Possible ?
Topic nigauds : Fermeture 24juilletTechnicien de maintenance informatique
Poste de coordinateur informatiqueMaster Parisien de Recherche en Informatique (MPRI)
ENS lyon ou PHELMA?Reconversion : marre de l'informatique.....
licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie?[CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique
Plus de sujets relatifs à : ENS Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR