Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide enquête dans le cadre d'un mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide enquête dans le cadre d'un mémoire

n°4608667
hrack
Posté le 28-04-2014 à 16:18:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon mémoire, j'effectue une enquête sur l'externalisation du SIRH. J'ai donc besoin de réponses de la part de personnes travaillant en SIRH afin de pouvoir répondre au questionnaire.  
 
Y a t-il des personnes travaillant dans ce domaine et pouvant répondre au questionnaire ? Ou soit, des personnes qui pourrait transmettre le lien de l'enquête au service SIRH de leur entreprise ?
 
Il s'agit d'un questionnaire assez court et très rapide à remplir (5 minutes maximum). De plus, le répondant peut répondre de façon complètement anonyme s'il le souhaite.
 
Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par hrack le 29-04-2014 à 16:49:01
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 16:18:29  profilanswer
 

n°4608673
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-04-2014 à 16:29:02  profilanswer
 

hrack a écrit :

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon mémoire, j'effectue une enquête sur l'externalisation du SIRH. J'ai donc besoin de réponses de la part de personnes travaillant en SIRH afin de pouvoir répondre au questionnaire.  
 
Pensez-vous qu'il serait judicieux poster le questionnaire ici ?

Y a t-il des personnes travaillant dans ce domaine et pouvant répondre au questionnaire ? Ou soit, des personnes qui pourrait transmettre le lien de l'enquête au service SIRH de leur entreprise ?
 
Il s'agit un questionnaire assez court et très rapide à remplir (5 minutes maximum). De plus, le répondant peut répondre de façon complètement anonyme s'il le souhaite.
 
Merci pour votre aide.


Ca ne mange pas de pain, dans le pire des cas les gens ne répondront pas :hello:

n°4608698
hrack
Posté le 28-04-2014 à 16:46:43  profilanswer
 


C'est pas faux :) Je l'ai rajouté du coup.  
En attendant, je continue de contacter les entreprises...Y aurait-il d'autres moyen de récolter des réponses ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide enquête dans le cadre d'un mémoire

 

Sujets relatifs
Besoins d'aide pour avenir professionnel de mon terrien en détressePlan de mémoire master 1 édition
Sujet de Mémoire Master 1 éditionMémoire : Lean management
Appel aux hommes ! Besoin d'aideExercice financial management. Besoin d'aide formules SVP.
Aide Microéconomie/Fonction de CoûtAide à la compréhension de la propulsion du MAGLEV
Aide en Droit du travailAide dans mon orientation après un master actuariat.
Plus de sujets relatifs à : Aide enquête dans le cadre d'un mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR