Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Eisti vs Esigelec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Eisti vs Esigelec

n°443183
taupin5
Posté le 15-07-2005 à 12:34:53  profilanswer

Entre l'eisti et l'esigelec, que me conseillez vous? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 12:34:53  profilanswer

n°443288
mighty
Posté le 15-07-2005 à 14:07:16  profilanswer

soit plus précis.

Ce que t'as envie de faire, ce qui fait que t'arrives pas à choisir...

n°443294
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 15-07-2005 à 14:10:54  profilanswer

c' pas le meme gabari c' comme comparer ENSIMAG et Centrale Paris. L'une est generaliste et l'autre est IT. L'une est sans concurrence dans sa region et l'autre est à une reputation moyen face a d'autres de l'IDF. D'experience le reseaux ESIGELEC est mieux fourni que celui de l'EISTI. Le PDG d'altran portugal est un ESIGELEC je connais aucun DG de l'EISTI. Mon ex-femme a fait l'ESIGELEC donc je ne suis pas tres objectif. Apres c' mon avis...

n°443316
mighty
Posté le 15-07-2005 à 14:33:39  profilanswer

oui effectivement t'es pas objectif du tout :

LeOUFsaMere a écrit :

c' pas le meme gabari c' comme comparer ENSIMAG et Centrale Paris. L'une est generaliste et l'autre est IT. L'une est sans concurrence dans sa region et l'autre est à une reputation moyen face a d'autres de l'IDF. ...Mon ex-femme a fait l'ESIGELEC donc je ne suis pas tres objectif. Apres c' mon avis...

l'ESIGELEC doit être connu dans sa region mais si tu veux travailler en IT en IDF l'eisti est plus connu.

LeOUFsaMere a écrit :

D'experience le reseaux ESIGELEC est mieux fourni que celui de l'EISTI. Le PDG d'altran portugal est un ESIGELEC je connais aucun DG de l'EISTI.  

Tu compares n'importe quoi : tu racontes ton point de vue car tu connais plus l'ESIGELEC que l'EISTI. Surtout que ca me fait rire que tu dis que tu ne connais aucun DG de l'EISTI : Bien sur tout le monde sait que le PDG d'ALtran portugal a fait l'ESIGELEC.

Bref ton post est inutile et du n'importe quoi.

n°443350
taupin5
Posté le 15-07-2005 à 15:04:39  profilanswer

j'aimerai travailler dans l'industrie automobile

n°443500
taupin5
Posté le 15-07-2005 à 17:06:47  profilanswer

ALORS?

n°443503
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-07-2005 à 17:08:11  profilanswer

on va se calmer hein :o parce que ce genre de remarque donne vraiment pas envie de te répondre  :pfff:  

de toute façon, c'est pour letopic des choix d'école

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Eisti vs Esigelec

Sujets relatifs
ISEP ou ESIGELEC ?ESIGELEC
[ESIGELEC]la formation ingénieur en alternance,c'est comment?Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE
EISTI à Cergyesigelec/ESIEA PARIS ou polytech'tours
EISTI ou EFREI????? lakel choisirCoucours ESIGELEC filiere FONTANET
esigelec,cust(genie physique), EPF 
Plus de sujets relatifs à : Eisti vs Esigelec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)