| |||||
| Auteur | Sujet : EDC Paris => Vos avis ? |
|---|---|
tybo75000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:52:41 ![]() ![]() |
tybo75000 |
|
tybo75000 | ouai les promotions spéciales pour créés leur entreprises existent encore |
tfh |
alors les postbacs inges c'est deja pas top mais une ecole de commerce postbac paye ta boite de fils a papa
Mais oui , EDC nous apprend a nous battre , cours de boxe thai pour tout le monde ca doit servir remarque a la defense.
Yes un gros poisson, dis moi que tu vas rester un peu pars pas tout de suite . Je sors le popcorn , depuis que le topic mba institute a ferme ca me manquait les defenseurs d'ecoles douteuses. Message édité par tfh le 07-08-2007 à 07:25:04 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
dkgb |
|
hailhail | Une remarque : l'EDC est hors groupe dans les grille RH d'entreprises ( groupe E?). Message cité 1 fois Message édité par hailhail le 07-08-2007 à 10:27:09 |
chibani |
|
djlyrics | EDC = Ecole en carton |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:40:52 ![]() ![]() |
hailhail |
Message édité par hailhail le 09-08-2007 à 15:05:14 |
dkgb |
|
EDCienforever | Tu es dans quel ecole ? toi qui t'amuse a ricaner des autres ?
|
incassable | lol je n'ai rien dit de bien méchant sur ton école je n'ai fait que relever une de tes phrase un peu concon.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Goldman a fait l'edhec et youn le CERAM aussi. Message édité par brittanywow le 09-08-2007 à 17:00:21 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
djlyrics | Moi IESEG, j ai passer le concour EDC aussi mais cite pas robert Papin c est UNE personne de ton ecole et puis de toute maniere l ecole ne fait pas le moine les amis |
PHILOU035 | non goldmann n'a pas fini sa scolarité à l'edhec, il en est parti au bout de deux ans pour fr de la zik on lui a filé plus tard son diplôme et il figurait jusqu'il ya peu ds l'annuaire des anciens ça fait bien |
Lelillois1 |
|
PHILOU035 | réponse à une remarque précédente
|
Lelillois1 |
|
PHILOU035 | il était bien connu à l'edhec, a fondé une asso musique etc... sa bio est connue de bcp d'edhec c tout c qqch de notoriété publique au sein de l'école! |
Aurel-92- |
Message édité par Aurel-92- le 09-08-2007 à 17:30:52 |
djlyrics | Le lillois, tu as un truc personnel contre l EDHEC ??? chaque comme que tu mets tu les alignes??? a coire qu ils ont peut etre raison qd ils disent que tu es frustre de pas avoir eu l ecole EDHEC et de finir a ESC LILLE ???
|
Lelillois1 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Une veste de 1/4 (je sais pas comment ca s'ecrit), et c'est pas edhec mais CCE, reputation plus faire... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
djlyrics | Sauf IESEG devant ESC Lille dc c est plutot le derby EDHEC IESEG |
sayen vouloir c'est pouvoir |
grouiky Mouse & bross | Sois pas si chauvin msieur Dj, depuis quand il n'y a pas photo entre l'iéseg et l'ESC Lille ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
djlyrics | ??????????????????????????????????? |
EDCienforever | AH ! Donc resultat si on veut se battre il faut aller en prepa ! D'accord et si on veut faire tailleur de pierre on fait prepa-taille de pierre ? Tu es un sacré rigolo toi ! Comme si il y avait des ecoles pour ceux qui se batte et dautre pour les feignants (ce que tu veut faire passer comme message), Je te conseil vivement de changer de discours car le monde na pas été fait autour de toi (incassable). Et les personnes devraient choisir leur ecole par rapport a leur ethique, leurs valeurs, leurs spécialités,... Tu na ps obligatoirement fait le bon choix ! Et ceux qui sorte d'HEC ne sont pas tous patron a 200 000E/Mois non il y en a 1 tous les 10 Ans surement. .. Ce post etait pour "EDC vos avis" pas pour glorifier ton estime et ton avenir si certain. Exprime des opinions clair et des remarques, dailleur pour te la boucler un peu je vais te faire une petite surprise a la coluche |
EDCienforever | [img]http://www.edcparis.edu/_lang/fr/ecole/photo5.jpg
|
incassable | Je ne conteste pas que ton école soit bien (je n'en sais rien d'ailleurs)
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
bart_972 | On peut choisir de se battre a la fac, en avoir marre d'avoir des profs sur le dos organiser son tps a sa guise....... |
bart_972 | La valeur de l'EDC selon moi ne dépend que du nombre de ses anciens élèves qui ont fini entrepreneur ( CA de l'entreprise, domaine d'activité, nombre de salariés etc... comme critères.........) Message édité par bart_972 le 10-08-2007 à 02:55:50 |
|
bart_972 | Il est clair que l'autonomie est une acquisition non négligeable.... Même si je pense que les meilleurs étudiants et ceux qui travaillent le plus , travaillent dans certains cas moins que les prepas |
Hikaruuu Dura lex sed lex | oui c'est vrai que je travaille pas des masses moi
|
bart_972 | Ouais ben moi aussi, j'ai opté pour la fac.... pour m'occuper de mes futurs petits business et apres admission parallèle tu es en quelle année toi? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Descartes ou UPMC | Vos avis sur INEUMconsulting? |
| Association à Paris recherche son technicien en CDD | Avis sur Astek |
| Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris | passer de bts muc a dut tech de co votre avis???? |
| Aide et avis sur un stage de pré-embauche | Avis sur COFRAMI |
| [Offre d'emploi] : magasinier sur Paris >>> Urgent ! | Les IUP GMI sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : EDC Paris => Vos avis ? | |