|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l'école du jeu vidéo SUPINFOGAME |
kartoff | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 00:27:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est vrai qu'une telle campagne de pub se doit d'être rémunérée à juste titre, sinon, c'est du vol. |
PtYODA | heu harold c'est bien de venir faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas pour argumenter mais bon c'est le genre de méthodes un peu foireuses que l'on voit un peu trop sur les fofos...
Message cité 1 fois Message édité par PtYODA le 02-08-2006 à 00:10:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Giz |
|
Giz |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 10:43:50 ![]() ![]() |
pungi | Bonjour,
|
gnooooome |
bottedumal open the Doors |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-03-2006 à 08:31:20 |
bottedumal open the Doors | J'ai jamais dit le contraire, y'a beaucoup de prog sur un jv, et ca represente surement beaucoup de taf surement. Mais y'a un résultat derrière. C'est un jeu avec sa personnalité (ou non) que tu fait, pas un bête programme type celui que fait le programmeur dans une entreprise d'élec. Message édité par bottedumal le 02-03-2006 à 09:55:46 |
simboss |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Ouais, même en partant de ce principe c'est encore plus particulierement le probleme quand les sociétés qui font du JV en France se comptent sur les doigts d'une main. |
Parrapa Dah dah parrapa | Scenariste de jeux vidéos serait l'idéal pour moi. Cependant, s'il faut trimer pas mal d'années avant de rembourses l'école, autant se tourner vers des écoles axées sur la communication/multimédia où le futur de l'étudiant est grave assuré. Bon après c'est comme partout, faut se battre avec les autres pour choper les meilleurs postes,y'a pas de miracles. --------------- Topic RPG |
|
djsk8ter | winner pijon |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-03-2006 à 16:18:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nenel Bzh Un Rouge...un vrai | |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | up |
Profil supprimé | J'passe le concours de SIG dans 1 semaine (17 mai). Mon book est blindé j'espère que j'vais assurer. Ca m'fait juste un peu chier de devoir aller à Valenciennes, c'est le nord |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |