Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école Pigier ou Grandjean

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école Pigier ou Grandjean

n°379017
lorna
Posté le 19-05-2005 à 14:34:08  profilanswer
 

salut!!  
Est-ce que quelqu'un connait l'école grandjean ou pigier à strasbourg???

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 14:34:08  profilanswer
 

n°398293
lorna
Posté le 13-06-2005 à 12:52:57  profilanswer
 

il y vraiement personne qui connait????

n°3745353
kevinpp
Life is a joke
Posté le 13-03-2012 à 10:41:10  profilanswer
 

Salut,
 
je suis à l'Ecole grandjean actuellement (fin de bts, exam en juin.....aie aie aie!), ca se passe plutôt bien niveau profs et ambiance, suivi des cours, j'ai un gars avec moi qui a fait sa première année dans l'autre école et a priori c'était pas top pour pas mal de raisons. ces deux écoles sont différentes sur plein de critères: Grandjean est indépendante, Pigier fait partie d'un réseau, déja ca fait une différence et c'est ce qui m'a fait choisir grandjean dès le départ, parce je me suis sit qu'une école qui fonctionne tte seule depuis autant d'années, avec la concurrence actuelle sur le marché de la formation, c'est que ça doit tenir la route. doute façon je vais essayer d’être bref et de donner mon avis en allant au plus court: ce qui me plait le plus ici c'est que les profs changent pas toutes les deux semaines, ce sont des "pro" plus que des "profs" et perso je trouve que ca rend les cours beaucoup plus intéressants.Après, au niveau des "moins": y a pas forcément beaucoup d'organisation de soirées ou de trucs comme ca, mais en meme temps comme les classes sont réduites, y a une super ambiance et c'est vrai qu'on sort quasiment tout les week ends ensemble, donc ca revient un peu au même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école Pigier ou Grandjean

 

Sujets relatifs
Intégrer un école d'ingé sur titreMeilleur ecole d'ingé
[Ecole/cours/exam] Besoin d'aide pour une recherche ...problemes de logique ( concours ecole de commerce)
bts ig ====>ecole d'ingenieurQuestion ecole d'ing BTP?
préparation aux entretient (école d'ingénieur et IUT)[Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez!
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ?Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ?
Plus de sujets relatifs à : école Pigier ou Grandjean


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR