Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Eni ecole Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eni ecole Nantes

n°2817359
sousuke
Posté le 23-06-2010 à 15:11:21  profilanswer
 

Bonjour, je vais passer les testes d'informatique pour l'ENI a Nantes vendredi de la semaine prochaine, de quel genre de test s'agit-il ? Quelqu'un les a déjà passé ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 15:11:21  profilanswer
 

n°2836282
sousuke
Posté le 30-06-2010 à 12:59:33  profilanswer
 

Personne ?

n°4108852
Squall-FR8​5
qui vivra verra…
Posté le 10-12-2012 à 12:26:55  profilanswer
 

:pfff:  personne ? dommage je me pose la même question.
Car j’ai peur de raté avec mon Bac-pro TAI Windows je maîtrise bien, mais linux…  :??:  pas vraimant… même très peux.


---------------
La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même.   Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^
n°4114368
Squall-FR8​5
qui vivra verra…
Posté le 15-12-2012 à 20:04:39  profilanswer
 

rien ni personne les tests de l'ENI de Nantes sont inconnu...


---------------
La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même.   Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Eni ecole Nantes

 

Sujets relatifs
Choix école ingénieurEtude finance, entreprise après ecole d'ingé
S'inscrire à l'université en parallèle de ses études en Grande EcoleMines nantes vs mines douai
URGENT : Besoin d’avis récent sur l’école de commerce WesfordEcole d'infirmière (IFSI) et report d'entrée à l'école
quelle école d'ingénieurs postbac ICAM ou ISEP?Quelle école de commerce post-bac choisir ?
[cherch] appart sur nantes urgent pour ecole ENIENI a Nantes ece une bonne ecole informatique
Plus de sujets relatifs à : Eni ecole Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR