Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole MJM

n°335289
mitzuko
"The mitzuko's life"
Posté le 18-02-2005 à 17:44:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!  
 
Voilà, je suis en DUT Informatique (2ème année) , et l'année prochaine, je désirerais poursuivre une formation en infographie à l'école MJM. Malheureuseemnt, ne m'appelant pas Crésus, je ne peux pas débourses 5500 € comme la formation me le demande.  
 
Donc j'ai décider d'entreprendr el efait de faire cette école par alternance! D'où me vient els questions suivantes:  
 
- Quelles sont les conditions d'admissions ?
 
- Trouver un employeur sur strasbourg, est ce que c'ets aussi difficle que je me le conçoit ?
 
- A t on un diplôme de valeur ?
 
Mais aussi, j'aimerais, si cela est possible, d'avoir les avis d'anciens ou d'actuels élèves de MJM de Strasbourg!
 
Je vous remercie d'avance!  
 
Mitzuko.  


---------------
"Que la Force de l'info soit avec toi"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:44:30  profilanswer
 

n°493567
goemon
Posté le 10-09-2005 à 15:16:15  profilanswer
 

n'y va pas...

n°667355
kennymckor​nich
FucK Th3 Syst3m3
Posté le 10-05-2006 à 12:40:09  profilanswer
 

Goemon , tu peux pas développer tes réponces pour avoir un avis la dessus ... Sinon retient toi de repondre si c'est pour rien dire !

n°667361
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 12:50:06  answer
 

Je n'y suis jamais allé mais je n'étais renseigné l'année dernière pour y aller, et j'ai eu de très mauvais échos sur cet écôle..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecole d'infographie gratuite??renseignements sur entretien en ecole d'ingenieur
Quel ecole pour un bts en alternance?Ecole à prépa intégrée pour l'automobile
Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV)Une école d'ingé a ma portée ?
Après des prépa PSI quelle école d'ingénieurs pour de l'IA?Quelle école d'ingénieur ?
Ecole d'ingénieur : ESIEA ou ISEN ?fossé fac/ecole d'ingé
Plus de sujets relatifs à : Ecole MJM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR