Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école ingé SupInfo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école ingé SupInfo

n°150448
SHiSo
Posté le 20-01-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais savoir qq trucs concernant Supinfo parce qu'en ce moment j'hésite à continuer une maitrise à la fac (future Master) ou bien de rentrer dans une école comme celle là, qui a l'air de m'interesser grandement :p
D'abord, le déroulement des stages: j'ai lu qu'il y avait 2 stages de 3 mois à la fin de inge1 et ing2 puis un stage de 6 mois a la tte fin; et pis qu'on pouvait etre en entreprise 2 jrs par semaine.
Sinon les débouchés (pis le salaire, qui doit dépendre bien evidemment du métier exercé) une fois le cycle ingé fini, quels sont les métiers récurrents que font les diplomés en début de carrière.
 
Si quelqu'un aurait les réponses à ces ptites questions, ca serait tip top :)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

n°150785
flo37fr
Posté le 21-01-2004 à 20:36:36  profilanswer
 

A lire avant de rentrer a SupInfo
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école ingé SupInfo

 

Sujets relatifs
ecole sup d inge leonard de vinci:reconnue par l etat??Choix Ecole Beaux-Arts ou Architecture
quelles ecole d inge possibles apres mon DEUG MIAS??SUPINFO .... redressement judiciaire ???
Recherche école de webmaster, infographe, ...recherche ecole d'inG en alternance
Attentes du jury aux oraux d'entrée en ecole de commerce post bac? 
Plus de sujets relatifs à : école ingé SupInfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR