|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecole de commerce, vous allez dans laquelle ? Pourquoi ? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Reprise du message précédent :
Message édité par Shyreen le 24-07-2003 à 22:14:47 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:14:02 |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
J'y vais |
DJ Paicai Mongal : le paradis ! |
--------------- Gordon shumway j'te kiffe ! (of course!) |
DJ Paicai Mongal : le paradis ! |
--------------- Gordon shumway j'te kiffe ! (of course!) |
bonnano | ça côte dans les 6000 euros mais il y moyen de moyenner avec la taxe d'apprentissage , etc. |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
iGregg | Ses trois écoles ne sont qu'admissibles qu'après prépa ? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Ou sur admission sur titre . --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 22:45:29 |
bus 101 |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Shyreen le 13-07-2005 à 13:36:40 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
capitaine choc |
ilips' |
|
shivas05 |
|
divak | Fais attention aux écoles qui promettent beaucoup et ne donnent rien ...
|
dkgb | +1 |
shivas05 | merci pour vos réponses
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 20:08:53 ESLSCA |
senorita popo | bonjour je suis actuellement en terminale S
|
chibani |
|
chibani |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE] ecole pour bac+2 en concepteur multimedia | Que faire après une ecole d'ingé en Info ??? |
IUP Commerce et Vente Annecy Option Nouvelles Technologies | integrer une ecole d'ingenieur via un DUT |
Ecole d'assistante sociale | école d'ingénieur après un BTS IG |
Test d'admissibilité pour école d'ingénieurs infomatique, pour les DUT | Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible? |
Dossier à l'école d'ingé l'ESIl | Ecole d'inge : L' ESIM |
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce, vous allez dans laquelle ? Pourquoi ? |