Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  book école d'art

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

book école d'art

n°1564958
dreamspiri​t85
Posté le 27-02-2008 à 13:23:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je souhaite rentrer dans une école d'art l'année prochaine. Voila le probleme, toutes les école me demande un book de projet personnel. Je n'ai jamais vu de book de ma vie. Je voudrais donc savoir comment c'est fait, ce que l'on met à l'interieur etc...
j'attend un max de réponse merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 13:23:00  profilanswer
 

n°1564980
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 13:38:31  profilanswer
 

Le book, c'est le contraire du CV.
 
Tu ne veux pas ressembler aux autres.
 
Tu présentes les oeuvres que tu as déjà faites. Bref, tes réalisation quoi. le tout de manière originale pour à la fois les mettre en valeur et te démarquer du lot.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1565575
dreamspiri​t85
Posté le 27-02-2008 à 18:24:42  profilanswer
 

Merci tetedeiench mais je les présente dans quoi mes productions? il faut un livre spécial ou c'est au choix? quesqui est plus conseillé?
Faut il mettre du texte? autre que les dimension et les info relatives a la production ?
Pourrais-je vois des exemples ?

n°1565633
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2008 à 18:42:40  profilanswer
 

dreamspirit85 a écrit :

Merci tetedeiench mais je les présente dans quoi mes productions? il faut un livre spécial ou c'est au choix? quesqui est plus conseillé?
Faut il mettre du texte? autre que les dimension et les info relatives a la production ?
Pourrais-je vois des exemples ?


 
Tu fais ce que tu veux, encore une fois. Le minimum est de se présenter quelque part, histoire de savoir à qui appartient le book. Après, tu fais ce que tu veux.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1566793
dreamspiri​t85
Posté le 28-02-2008 à 11:35:34  profilanswer
 

oki merci bcp pour tes conseil a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  book école d'art

 

Sujets relatifs
ecole ingéRecherche cours de psychomotricité de l'école de Toulouse
ecole de commerceEcole d ingénieurs Réseaux et Télécommunications en bac + 4
L'ECV de Paris? (Ecole de communication visuelle)Influence des résultats en école d'ingé
Un fonctionnaire peut-il revenir vers une école ?Une école d'ingénieur en informatique et électronique
ecole d'ingé ou ecole de commerce?Ecole d'audiovisuel après un DUT SRC
Plus de sujets relatifs à : book école d'art


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR