| |||||
| Auteur | Sujet : Echec au bac 2007... |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:20:19 ![]() ![]() |
leeloosa |
Oweoc |
leeloosa |
leeloosa | Jai repondu a sa kestion a la con |
Oweoc |
bouldouman |
Mince je ne vois pas... Mais bon j'ai hâte d'avoir ** l'année prochaine !! Message édité par bouldouman le 05-07-2007 à 00:24:54 |
volkovkat |
bouldouman |
Oh mon dieu les boulays Dire que je m'étais promis, en lisant Alfred de Musset cet après-midi, de ne pas passer ma soirée sur l'ordinateur Message cité 1 fois Message édité par bouldouman le 05-07-2007 à 00:22:58 |
leeloosa | Mais en fait t'as pas assez bossé non plus toi ?? Tu mas fais la morale... |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:22:39 ![]() ![]() |
Jedibuth |
Pas de noms ici Tu risques d'être déçu, l'effet "mini jupe" ça dure que quelques semaines, après quand tu te rends compte que ses cours c'est de la merde en barre, bah tu les passes à matter. Mais bon, sachant que tu auras déjà des cours pas trop mauvais, ça te plaira Par contre attend toi à rencontrer le plus grand génie mathématique de tous les temps Moi je vois qui tu es, Rémy m'avait parlé de toi Message édité par Jedibuth le 05-07-2007 à 00:24:00 |
bouldouman |
|
Oweoc |
|
Oweoc |
leeloosa |
Jedibuth | |
bouldouman |
bouldouman |
|
Oweoc |
Oweoc |
|
leeloosa | Putain faut vous suivre les gars ! |
Jedibuth | heu non rien Message édité par Jedibuth le 05-07-2007 à 00:30:43 |
leeloosa |
|
leeloosa |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Oweoc |
|
leeloosa |
Kassar32 |
Message cité 1 fois Message édité par Kassar32 le 05-07-2007 à 00:37:14 |
Oweoc |
leeloosa |
|
bouldouman |
Jedibuth | tu sais ce que tu as raté au bac ? |
Jedibuth |
|
Oweoc |
|
Effaceur |
|
leeloosa |
|
Kassar32 |
|
leeloosa | A vrai dire, je ne me fais pas de soucis pour l'année prochaine, au depart je pensais parler avec des personne comme moi |
leeloosa | Le retard, maintenant je l'ai, je vais en profiter pour bosser a coté et gagner de largent |
leeloosa | Le daeu se travaillle avec des cours du soir, 4 fois par soir d'octobre a mai avec des profs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |