Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Re cherche encore entreprise pour DUT SRC EN alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Re cherche encore entreprise pour DUT SRC EN alternance

n°271981
bfanny
Posté le 02-09-2004 à 19:27:04  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je suis à la recherche dune entreprise pour effectuer mon apprentissage de 2 années en alternance à l'IUT de ST RAPHAEL.
 
Admise en liste principale en classe de Services et Réseaux de Communication, je suis une élève sérieuse et prête à m'investir totalement; une jeune fille dynamique et motivée qui a un but : acquérir de réelles compétences auprès de professionnels pour devenir rapidement opérationnelle et efficace.
 
Je ne crains pas d'accumuler les heures de travail et d'études et ai déjà au cours de ma scolarité exercé des emplois après mes cours.
Passionnée de nouvelles technologies et de communication je souhaite ardemment effectuer cette formation aussi je lance un appel à tous les acteurs et lecteurs de ce forum afin qu'ils m'aident à trouver un employeur et que mon projet ne soit pas irrémédiablement sans issue.
 
Merci à tous.
Cordialement
Fanny  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 19:27:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Re cherche encore entreprise pour DUT SRC EN alternance

 

Sujets relatifs
Cherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn)"Diplom-Mathematikerin" cherche un stage ou CDD en France
entretien pour un dess de finance d'entreprise[MMORPG]Nilorea cherche codeur(s) C et C++
Cherche contrat de qualif admin reseau sur Parischerche polys des ponts
Cherche Job dans l'informatique sur Angers...[Cherche] [Paris]Job pour tous les dimanches.
Cherche fiches de paie anglaises 
Plus de sujets relatifs à : Re cherche encore entreprise pour DUT SRC EN alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR