Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double maîtrise franco-anglaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double maîtrise franco-anglaise

n°3834498
hass70
Posté le 12-05-2012 à 23:05:05  profilanswer
 

Bjr à tous,  :hello:  
 
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la Double maîtrise franco-anglaise de droit proposé par l'univ de Strasbourg en collaboration avec l'univ de Leicester.
 Es que vous connaissez cette ville ? cette université ? Quelles sont les modalités d’admission ? ect ...
 
Tout témoignage sera le bienvenu  
 
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 23:05:05  profilanswer
 

n°3835124
jossbob88
Posté le 13-05-2012 à 10:25:34  profilanswer
 

bon je me dévoue... puisque personne ne daigne répondre.  
 
tout d'abord, je ne connais pas en lui même ce cursus de strasbourg, par contre je connais la fac de leicester.  
 
tout d'abord, elle est super connue pour son rugby... ah merde c'est pas ca que tu veux savoir... elle fait partie des bonnes fac anglaises, et surtout elle permet, pa exemple d'intégrer queen marry, ou encore LSE, après. (expérience inside). donc pour ca, si tu valides au niveau requis, alors tu as toute tes chances dans ces "grandes écoles". et donc pour moi, ca en fait une belle opportunité.  
 
l'idée selon moi étant d'avoir un LLM, qui est aujourd'hui quand même un gros plus.  
 
le reste je peux pas te répondre, mais en ce qui concerne la qualité de cette fac, tu peux y aller les yeux fermés, et visé une grande école après! (ps le fait de faire un diplome étranger, te permet aussi de demander l'entrée à sc po paris, sur dossier, par la procédure internationale, (donc sans concours)... ce qui peut être intéressant, selon  le projet visé.  
 
voili voilou, pour les modalités d'admission, va voir sur le site ca doit être expliqué.  

n°3839499
Tsopivo
Posté le 15-05-2012 à 19:13:03  profilanswer
 

Je te conseille de faire un tour sur le topic des apprentis-juristes mais d'une manière générale, les doubles formations qui te permettent d'avoir un diplôme français + un diplôme étranger sont de bonnes formations qui sont très bien vues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double maîtrise franco-anglaise

 

Sujets relatifs
question double diplômePas de double diplome proposé, comment faire?
Maitrise commerce electronique HEC montréaldouble compétence
Double diplôme GEM/IEP GrenobleDouble cursus psycho philo ?
EDHEC AST 2 avec une maîtrise en droit de Paris II (Assas)Infos double-licence droit/anglais
Recherche double compétence en finance après cursus de droitDouble maîtrise franco-anglaise : quelles notes ?
Plus de sujets relatifs à : Double maîtrise franco-anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR