Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

double diplome FR-USA

n°2522139
leconsulta​nt
Posté le 15-11-2009 à 18:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

grande dame a écrit :

NYCB avait besoin de nous presenter son membre dans toute sa longueur :o

Le pb c'est qu'il a toujours des p***s pour lui s***r :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 18:24:42  profilanswer

n°2522143
grande dam​e
Posté le 15-11-2009 à 18:25:49  profilanswer

leconsultant a écrit :

Le pb c'est qu'il a toujours des p***s pour lui s***r :)

Oui des caniches nourris au canigou! :o

n°2522151
awax22
Posté le 15-11-2009 à 18:30:47  profilanswer

NYCB a écrit :

...ne sont ouverts qu'aux ingé! Si tu regardes les listes d'étudiants, tu te rendras compte qu'il n'y a que des X, Centrale et quelques rares Pont, ENSAE et (il doit y en avoir 1 ou 2) esc. Et si tu regardes encore plus près, tu verras qu'ils sont à chaque fois dans les tout meilleurs de leur promo, genre top10 (et même major) de l'X, top10 (et même major) de Centrale, top5 Pont, etc...En clair si tu passes par l'univ FR oublie le rêve américain (je parle du master, car tu peux toujours te faire embaucher en FR ou UK et leur demander de t'expat' à NY, ça se fait)

Quand je lis ce genre de choses je me demande si le post était plutôt destiné à se lancer des fleurs (pathétique by the way) ou bien vraiment pour informer, surtout qu'il est truffé de préjugé.

En tout cas c'est complètement faux qu'il faut être top 10 de ces écoles pour obtenir ces master. D'abord le TOP 10 de l'X fait le corps des mines...

vraiment n'importe quoi...  

tout ça pour dire regardez moi...Je suis le meilleur...

Message cité 2 fois
Message édité par awax22 le 15-11-2009 à 18:58:36
n°2522159
leconsulta​nt
Posté le 15-11-2009 à 18:34:07  profilanswer

awax22 a écrit :

Quand je lis ce genre de choses je me demande si le post était plutôt destiné à se lancer des fleurs (pathétique by the way) ou bien vraiment pour informé, surtout qu'il est truffé de préjugé.

En tout c'est complètement faux qu'il faut être top 10 de ces écoles pour obtenir ces master. D'abord le TOP 10 de l'X fait le corps des mines...

vraiment n'importe quoi... Je suis le meilleur...

tout ça pour dire regardez moi...

NYCB, on commence à le connaitre ... il passe son temps à se pisser dessus sur le forum. Ses posts sont à valeur ajoutée nulle.

n°2522343
NYCB
Posté le 15-11-2009 à 20:46:00  profilanswer

awax22 a écrit :

Quand je lis ce genre de choses je me demande si le post était plutôt destiné à se lancer des fleurs (pathétique by the way) ou bien vraiment pour informer, surtout qu'il est truffé de préjugé.

En tout cas c'est complètement faux qu'il faut être top 10 de ces écoles pour obtenir ces master. D'abord le TOP 10 de l'X fait le corps des mines...

vraiment n'importe quoi...  

tout ça pour dire regardez moi...Je suis le meilleur...

Haha tu y connais qqch???? Moi je suis là-bas et je côtoie les FR qui sont à NY et qui ont fait des masters aux US....Alors inverse pas la situation, les préjugés c'est de ton côté qu'ils sont  :lol:  

leconsultant a écrit :

NYCB, on commence à le connaitre ... il passe son temps à se pisser dessus sur le forum. Ses posts sont à valeur ajoutée nulle.

Ah parce que tu penses sincérement que ton post apporte qqch? multi   :lol:  :lol:  :lol: !! Relis le peut être que t'as pas tout compris...  [:vlad73:1]  

grande dame a écrit :

NYCB avait besoin de nous presenter son membre dans toute sa longueur :o

Allez petit cadeau rien que pour toi: 8==========================================D et ouais !  :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par NYCB le 15-11-2009 à 20:49:14
n°2522418
awax22
Posté le 15-11-2009 à 21:45:35  profilanswer

NYCB a écrit :

Haha tu y connais qqch???? Moi je suis là-bas et je côtoie les FR qui sont à NY et qui ont fait des masters aux US....Alors inverse pas la situation, les préjugés c'est de ton côté qu'ils sont  :lol:  

ça prouve seulement que tu connais deux trois français qui sont comme tu le décris et tu généralise pour te  lancer des fleurs. C'est pathétique car sur un tel forum tu te sens obligé de te vanter. Tu dois avoir un sacré complexe d'infériorité toi.

Saches qu'il n'y a pas que toi qui est aux US et qui fait un master bla bla bla ....

Mais bon tout le monde ne se sent pas le besoin d'étaler "sa pseudo supériorité" comme tu aime le faire.

n°2522597
leconsulta​nt
Posté le 15-11-2009 à 23:00:24  profilanswer

NYCB a écrit :

NYCB a écrit :

Ah parce que tu penses sincérement que ton post apporte qqch? multi   :lol:  :lol:  :lol: !! Relis le peut être que t'as pas tout compris...  [:vlad73:1]  

NYCB a écrit :

Allez petit cadeau rien que pour toi: 8==========================================D et ouais !  :sol:

Ha bah bravo, on savait que tu tomberais dans le piège et que ce genre te post t'exiterait ...

T'es vraiment lamentable de prévisibilité :) ... "bizarre pour un trader"

n°2522606
Shouhai
Posté le 15-11-2009 à 23:10:18  profilanswer

NYCB a écrit :

C'est la taille réelle je suppose ? Ridicule  :pfff:

n°2522612
grande dam​e
Posté le 15-11-2009 à 23:16:52  profilanswer

J'allais le dire, c'est pas super long :o

n°2522694
NYCB
Posté le 16-11-2009 à 02:34:07  profilanswer

leconsultant a écrit :

Ha bah bravo, on savait que tu tomberais dans le piège et que ce genre te post t'exiterait ...

T'es vraiment lamentable de prévisibilité :) ... "bizarre pour un trader"

[:vinx2] Tu m'as cassé, c'est ça que t'essaye de dire ? [:everfrost]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 02:34:07  profilanswer

n°2522695
leconsulta​nt
Posté le 16-11-2009 à 02:35:23  profilanswer

NYCB a écrit :

[:vinx2] Tu m'as cassé, c'est ça que t'essaye de dire ? [:everfrost]

J'ai juste essayé de dire que tu étais grotesque ...

Je vais dormir ...

Spoiler :

Je te laisse te  [:wank] avec ta micro teub

Message édité par leconsultant le 16-11-2009 à 02:35:43
n°2522701
Pantadarel​l
Posté le 16-11-2009 à 04:16:53  profilanswer

Sinon, en double diplome FR-US, ya le CESEM en ecole de commerce post-bac. Pas du tout oriente finance en particulier, mais il arrive (rarement) que certains integrent de tres bons Masters en Finance. De la a faire trader, je ne pense pas...

n°2522714
ReponseAto​ut
Posté le 16-11-2009 à 07:51:52  profilanswer

NYCB a écrit :

NYCB a écrit :

NYCB a écrit :

le probleme est que tu repetes ce que les autres (avec modestie moi par ex  :D ) viennent de poster des longueurs avant toi alors sorry tu ne lui apportes vraiment rien (il est en terminale  et tu le sais )! surtout avec tes reférences a des sites que tout le monde connait par  par ex le Bendheim Center  de Princeton(je me fais aussi mousser  :o )tu n'as plus  q qu a lui donner le code pour le GRE 2672 ou pour le GMAT WC1 L559 (je me la joue aussi) :pt1cable:

n°2522744
erasmus_in​_kiel
Posté le 16-11-2009 à 09:33:45  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Sinon, en double diplome FR-US, ya le CESEM en ecole de commerce post-bac. Pas du tout oriente finance en particulier, mais il arrive (rarement) que certains integrent de tres bons Masters en Finance. De la a faire trader, je ne pense pas...

Étudiant en échange à Northeastern University venant de CESEM Reims spotted :)
Dans ce cas là tu peux regarder toutes les écoles de commerce qui ont offre un double diplôme avec les E.-U. de ce que j'ai vu l'IESEG et CESEMED ont pas mal de places et de destination en DD aux E.-U.

n°2523409
cacakipu
Posté le 16-11-2009 à 22:05:03  profilanswer

Ouais mais il faut payer cher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Si on a pas obtenu le diplome peut-on prétendre avoir le niveau?Récupérer un diplôme de Fac
Double diplôme - Ingénieur électronique/ESCQue vaut diplôme ESC+DSCG?
Trouver un Stage Biomedical Hospitalier aux USADouble diplôme (français&canadien)
Faire 1 ans d'étude au USA.[TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger
Plus de sujets relatifs à : double diplome FR-USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR