Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

"Double-compétence" gestion-info

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490238
nat54
Posté le 06-09-2005 à 11:23:28  profilanswer

Voilà je m'interroge de + en + sur la voie que j'ai choisi...

J'ai obtenu ma maitrise en science de gestion (MSG) en juin dernier, là je vais faire un master ACSI = audit et conception des systèmes d'information, pensant conforter mes "faibles" connaissances en info

Ayant lu + attentivement le prgramme d'ACSI, l'info pure y'en a pas trop ...un peu....

Vous pensez que ca sera un + cette double compétence même si l'info sera qu'un "début"... ( mais c normal de pas tout connaitre en un an de formation, voire 6 mois vu qu'il y a un stage)

C'est recherché ce profil ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 11:23:28  profilanswer

n°490271
guizmotito
Posté le 06-09-2005 à 11:59:21  profilanswer

Un pote a fait pareil que toi.
Je ne sais pas si ce profil est recherché, mon pote me semble très juste en info malgré un stage six mois java-j2ee durant lequel il s'est sorti les tripes pour avoir un niveau potable et rendre son appli à l'arrrache.
75% des gens affirmant posséder une double compétence n'en maitrise en fait qu'une seule de toute façon.

n°490390
nat54
Posté le 06-09-2005 à 14:59:51  profilanswer

oui là c clair que ma compétence en gestion sera "largement supérieure" à celle en info

ton pote travaille dans quoi actuellement ?

n°490670
guizmotito
Posté le 06-09-2005 à 19:30:20  profilanswer

Il a fini son stage fin aout.

Actuellement il a pas encore commencé à chercher du boulot, son programme est de surfer tous els jours jusque fin octobre, puis de faire des petis boulots en interim jusqu'a début février, ensuite il veut partir surfer deux-trois mois au chili, et ensuite trouver un emploi un vrai :D  .
A vrai dire il en a marre de ce qui touche à l'informatique (à cause de son stage java-j2ee de fin de MSG et des UE d'info qu'il a eu cette anéne), il veut plutot s'orienter dans le controle de gestion.

n°491036
nat54
Posté le 07-09-2005 à 09:34:47  profilanswer

moi aussi c plutot contrôle de gestion

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[ELEC - INFO] Doutes & Quelle écoles d'ingé parisienne ?Bourse enseignement supérieure tite info !!
Double diplome ingénieur-architecte aux Ponts[Recherche] 37 - BTS de Gestion, Administration Reseaux
Du DUT Info au Bac+5Double diplome ingénieur-architecte aux Ponts
Lazard Frères GestionLes meilleurs site d'offre d'emplois (en info)
Meilleur departement pour trouver de l'emploi en infoinfo sur le master Mi3 de L'IAE de Lille
Plus de sujets relatifs à : "Double-compétence" gestion-info

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)