|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon dossier pour un IUT |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:56:50 |
mrevilow | Ah mais je sais que je peux y arriver et que si j'entre en DuT j'aurais la motive, reste à voir si mon dossier leurs conviens Message cité 1 fois Message édité par mrevilow le 07-12-2016 à 13:34:00 |
wainwain wain⊕wain = wain² | C'est à toi de prouver ta motivation en montrant des meilleures notes au jury |
mrevilow | Mais c'est passable quand même du coup, ça me rassure. |
mrevilow | Personne d'autres n'a d'avis dessus ? |
mrevilow | Up ! Merci |
mrevilow | Ouais j’essaye mais c'est dur de changer des habitudes, sinon j'ai peur que mes appréciations sois rédhibitoire, même si ça montre que j'ai un potentiel etc.. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:32:42 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mrevilow |
|
mrevilow | Du coup pas d'alternative pour rejoindre une école de commerce en admissions parallèle que La fac dEcoG DUT GEA et TC ? |
Si pas IUT possible, la seule alternative c'est la fac. C'est ce que j'ai du faire après avoir été recalé de l'IUT à cause de mes sales notes de première et terminale. J'ai suivi sérieusement les cours et j'ai retenté l'IUT l'année d'après. Et ça a marché. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mrevilow |
|
Non, tu pars en première année. C'est un peu une "prépa IUT" en quelque sorte. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mrevilow |
|
Quand on a un objectif, il faut s'y tenir et ne jamais abandonner, même et surtout au milieu de la tempête J'ai fait de l'informatique donc pas trop ton domaine, mais après le DUT je suis allé jusqu'au master 2, avec pas mal de travail et de la volonté. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mrevilow |
|
mrevilow |
|
Tu peux prendre rendez-vous avec un conseiller d'orientation par exemple. Peut être que te permettra d'avoir les idées plus claires. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mrevilow | Ouais je vais essayer de faire ça vite je doit valider mes vœux le 20 Merci pour tes conseils |
Heuuu le 20 c'est chaud pour prendre rendez-vous --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mrevilow | J'ai une conseillère au Lycée je devrai pas avoir de problèmes |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
mrevilow |
|
Publicité | Posté le |