Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dilemme pour une admission en Master 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme pour une admission en Master 2

n°2759998
tof_666
Posté le 05-06-2010 à 13:49:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en Master 1 Science de Gestion et, en ces mois de mai et juin qui apportent leur florilège de dossiers de candidature en Master 2, je me retrouve face à un dilemme et aurait bien besoin d'avis et de conseils !  :)

 

Voilà, hier, j'ai reçu une lettre m'informant de mon admission pour un M2 Marketing à l'IAE de Lille, jusqu’ici tout va bien  ^^, sauf que je dois donner ma confirmation d'inscription le 14 juin au plus tard.
Or, après le 14, j'ai encore plusieurs entretiens pour des M2 alors je ne sais pas trop quoi faire : p  
L'IAE de Lille est réputé, le Master 2 Audit Contrôle Recherche Modélisation où je suis admis est vraiment pas mal également vis-à-vis de mon projet professionnel.

 

Je pensais avoir encore le temps de réfléchir et de me décider pendant les vacances.
J’hésite beaucoup du fait que je suis admis dans ce M2 alors que, pour les autres, je ne suis qu’admissible pour le moment.
D’un autre côté, si j’accepte l’admission et que je me rétracte, ce n’est pas très correct vis-à-vis de l'IAE, enfin de mon point de vue.

 

Y en a qui ont été dans cette situation ?

 

Merci par avance pour tout vos conseils  ;)


Message édité par tof_666 le 05-06-2010 à 14:25:15
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 13:49:00  profilanswer
 

n°2760287
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 05-06-2010 à 18:29:06  profilanswer
 

ben envoie la confirmation, même si tu dois payer ... l'avantage et de pouvoir ASSURER toutes les places possibles pour en suite choisir


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2760516
tof_666
Posté le 05-06-2010 à 21:15:43  profilanswer
 

Oui c'est ce que je pensais faire  :)  Merci en tout cas pour ta réponse  ;)  
 
D'autres avis peut-être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dilemme pour une admission en Master 2

 

Sujets relatifs
Master Sciences des Organisations et des marchés SOM DauphineAdmission Sorbonne
Master 2 à distance Analyse et prospective internationalesconseils recherche employeur alternance master GP
admission en L3 Science éco et gestion CaenConseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine
Test Master 225 Ingénierie financière DauphineMécatronique, Ingé2000? ufr strasbourg? écoles d'ingé, master?
admissions paralleles ou master en gestion?Admission en Prépa 3 ans après le bac
Plus de sujets relatifs à : Dilemme pour une admission en Master 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR