Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir entre differents parcours de LSG Sorbonne ? MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir entre differents parcours de LSG Sorbonne ? MERCI

n°2411950
anitaltc
Posté le 02-08-2009 à 21:51:28  profilanswer
 

En effet, j'etais admise a Pantheon-Sorbonne, en L3 - Sciences de Gestion, je dois choisir un des 2 parcours : parcours gestion ou parcours finance d'entreprise.
Ces deux parcours ont des matieres communes (j'ai vu le programme sur le site de la fac, apres jchai pas si c bien ca, depend des mises a jours)
 
parcours gestion : http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.ph [...] lang=fr-FR
 
parcours finance d'entreprise : http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.ph [...] lang=fr-FR
 
Des matieres communes selon le "nom" comme (ms chai pas si c vrement le meme cours, meme prof, meme amphi):
1er semestre : info, stats, compta approfondie, droits des contrats, langue
2e semestre : controle de gestion, gestion fi, marketing, techniques quantitative de gestion, langues
 
des matieres qui different :
 
parcours gestion : theorie de l'entreprise, gestion de production
 
parcours finance : gestion de production & logistique, strategie & marketing bancaire, droit du credit et du contentieux, finance internationale
 
apparemment il y a 1 stage de 8 semaines "impose" ds le parcours finance d'entreprise
 
je ne sais pas quoi fer exactement, c plutot la gestion, mais en gardant un peu le cote finance, si je veux travailler ds gestion financiere ds 1 banque, une entreprise, par exemple
 
donne moi vos critiques!!! Bien Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 21:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir entre differents parcours de LSG Sorbonne ? MERCI

 

Sujets relatifs
Quel Internation MBA "Full Time" choisir?quel Master 2 choisir ? à clermont, nice ou montpellier?
Quelle licence choisir pour passer les concours parallèles?aidez moi choisir les specialites !SVP
Quel Master 2 en finance choisir? (URGENT)URGENT : Quel M1 choisir ?
Stage de fin d'études - Lequel choisirAnalyse Financière: Magistère Finance Sorbonne ou Assas?
parcours CCA ( mstcf) ou BFA ?choisir une ecole "cotéeé ou une qui me plait "plus"
Plus de sujets relatifs à : Que choisir entre differents parcours de LSG Sorbonne ? MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR