Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dévier de la compta vers un autre domaine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dévier de la compta vers un autre domaine.

n°3002599
jc55
Posté le 30-10-2010 à 00:31:02  profilanswer
 

Bonjour , actuellement depuis 2 mois en DUT GEA , je me rends compte que ce n'est pas ce que j'esperais , et meme si la comptabilité ne me déplais pas , je me dis que je n'aimerais pas passer ma vie dans ce domaine .
Je cherche donc un moyen pour , apres le DUT GEA, " bifurquer " , et me diriger vers un autre domaine. Je suis tres ouvert sur les différents domaines , et beaucoup de choses m'interressent.
Quels sont vos idées ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 00:31:02  profilanswer
 

n°3002618
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2010 à 00:39:35  answer
 

Passes les concours d'ESC (Passerelle, Tremplin...). Tu auras accès à tous les domaines de la gestion (Marketing / Com, Ressources Humaines etc). Tu peux aussi passer le concours IAE-MESSAGE des IAE pour les mêmes objectifs

 

Autrement, tu peux aussi bifurquer en Informatique avec une L3 Info-Gestion (C'est une formation bi-disciplinaire en Info. C'est en Fac de Sciences. Ils prennent des DUT GEA avec de bonnes notes en Gestion et Info) puis Master MIAGE.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 00:40:45
n°3003654
laly24
Posté le 30-10-2010 à 20:10:29  profilanswer
 

Mais après GEA, tu peux aller ds les ressources humaines ou gestion en général. C 'est pas forcément compta.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dévier de la compta vers un autre domaine.

 

Sujets relatifs
Convertisseur base 2 à 16 vers 10.Réorientation L1 Psycho vers...?
Réorientation de MASS à Paris 7 vers l'IMA à Angersréorientation de 1ere année BTS vers 2eme année DUT ?
Compta, pourquoi une grande école de commerce ?Ingénieur industriel vers Ingénieur civil ou de gestion (Belgique)
lien vers sites pour aider à préparer anglais au bacURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
URGENT Besoin d'aide traduction d'une phrase Français vers Latinesigelec vs isis dans le domaine de la santé
Plus de sujets relatifs à : Dévier de la compta vers un autre domaine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR