Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir Avocat privé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir Avocat privé ?

n°3536745
Ellyster
Posté le 14-09-2011 à 21:22:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
je suis actuellement élève de 3ème euro, et je souhaite devenir avocat comme vous vous en doutez, mais seulement, pas n'importe quel avocat, un avocat privé et qui si possible travaillerai dans le meilleur cadre d'avocats, internationaux, je n'ai aucuns doutes sur mes capacités à réussir et comme disait oscar wilde "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Toutefois, évitez de me prendre pour un mec qui se la pète mais je préfère être sûr de moi vous allez vous dire: MER IL ET FOU  :bounce:  mais je ne suis pas encore totalement fou, sinon, je vous écris pour savoir quel étude suivre pour réaliser ma vocation. J'ai cru comprendre que le mieux était une école de commerce avec un double cursus en droit et un master à l'étranger ?!
Je demande confirmation et attestation de ce que je viens de dire  :jap: .
Voila, c'est vague ... et a peut-prêt tout.
Bien Cordialement, Ellyster
PS: J'ai dû omettre des choses, donc posez moi des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Ellyster le 14-09-2011 à 21:58:03
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 21:22:30  profilanswer
 

n°3536747
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 14-09-2011 à 21:25:32  profilanswer
 

Il y a un TU Apprentis-juristes. Poste-y.

n°3536752
Ellyster
Posté le 14-09-2011 à 21:28:36  profilanswer
 

bashcomber a écrit :

Il y a un TU Apprentis-juristes. Poste-y.


Humm, je vais y jeter un cout d'oeil, merci :)

n°3536770
henri-alex​andre
Posté le 14-09-2011 à 21:43:37  profilanswer
 

Ellyster a écrit :

Bonsoir tout le monde,
je suis actuellement élève de 3ème euro, et je souhaite devenir avocat comme vous vous en doutez, mais seulement, pas n'importe quel avocat, un avocat privé et qui si possible travaillerai dans le meilleur cadre d'avocats, internationaux, je n'ai aucuns doutes sur mes capacités à réussir et comme disait oscar wilde "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Toutefois, éviter de me prendre pour un mec qui se la pète mais je préfère être sûr de moi vous allez vous dire: MER IL ET FOU  :bounce:  mais je ne suis pas encore totalement fou, sinon, je vous écris pour savoir quel étude suivre pour réaliser ma vocation. J'ai cru comprendre que le mieux était une école de commerce avec un double cursus en droit et un master à l'étranger ?!
Je demande confirmation et attestation de ce que je viens de dire  :jap: .
Voila, c'est vague ... et a peut-pret tout.
Bien Cordialement, Ellyster
PS: J'ai dû omettre des choses, donc posez moi des questions.


 
De rien  :jap:  

n°3536772
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 14-09-2011 à 21:45:48  profilanswer
 


Si tu corrigeais les fautes t'es loin du compte :o

n°3536783
Ellyster
Posté le 14-09-2011 à 21:52:39  profilanswer
 


J'ai envie de dire, WTF ?
Pour éviter ce genre de message inutiles, je prierai toutes personnes voulant intervenir de cette manière de s'abstenir.  
Mais surtout, ne faites pas comme henri-alexandre, pas la peine de remercier.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir Avocat privé ?

 

Sujets relatifs
devenir trader avec le CFA 2Devenir consultant en stratégie (à dominance international) URGENT
Devenir avocat internationaldevenir professeur d'arabe
Devenir avocate dans plusieurs pays?BTS hotellerie/restauration A ou B? pour devenir maitre d'hôtel
Quels master pour devenir conseiller en FUS-ACDevenir sales: MS AFI de RMS VS 3ème cycle Trading ESCLSCA VS MS FMIT
Devenir technicien de maintenance en micro-informatique 
Plus de sujets relatifs à : Devenir Avocat privé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR