Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Développeur WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développeur WEB

n°1476113
vts8v
Posté le 19-12-2007 à 17:32:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille actuellement dans l'informatique, je suis technicien micro et depuis un certains temps j'ai un grand intérêt pour tout ce qui touche l'internet.
J'aimerais changer de domaine, et suivre une formation afin de pouvoir développer des sites web et tout ce qui va avec (configurez le serveur qui va bien,etc...).
Existe t'il des cours par correspondance ? parce que comme je travaille déjà, je n'ai pas envie de retourner à l'école.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 17:32:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Développeur WEB

 

Sujets relatifs
offre d'emploi développeur Web - saint quentin (78) [RCH] Développeur Web 2.0 (PHP,CSS, Ajax, JS,...)
[Emploi][CDD][Dardilly][69] - Développeur Web - PHPRecherche un Développeur Web pour mission de 6 mois à PARIS
(eBay) Stagiaire Web Développeur PHP, XMLMission pour Développeur Java/J2EE /Web agency internationale
[Contrat de professionalisation] [RP] Développeur Web[CDI][RP] Analyste Développeur Web 2.0 Junior - Webmaster
RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB[OFFRE] Stage Développeur WEB php / mysql
Plus de sujets relatifs à : Développeur WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR