Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

demande de stage developpement informatique niveau BAC+4

n°191839
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-05-2004 à 01:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashurai a écrit :

En réalité, je voulais simplement voir comment les gens de "l'informatique" pouvais conseiller une personne qui en a besoin, car cela fait parti d'un des sujet qui rentre en compte pour la validation de mon diplome ...
Comme vous devez le savoir, la communication et la bonne entente est une chose primordiale pour la bonne conduite d'un projet, et je me rend compte, malgres que je le savais deja, que la diplomatie et la compation ne semblent pas etre l'atout de la plupart d'entre vous ...
En tous cas merci a tous, vous m'avez donné largement plus que je n'aurais pus esperer, en matiere de preuve quand au comportement des personnes, dans ce domaine ...
Ce site, sur lequel vous parlez depuis quelque temps, n'étais qu'un simple "leurre", qui je me le félicite à bien fonctionné .
La seule question que je me pose : " Ai attendu assez longtemps avant de lacher le morceau ..."

LOL le trolleu à deux balles :lol: Ca sera la petite touche humoristique qui me manquait avant d'aller dormir :)

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 01:25:31  profilanswer

n°191840
uxam
Posté le 22-05-2004 à 01:28:15  profilanswer

:sleep:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°192047
Alkor2001
Posté le 22-05-2004 à 19:02:51  profilanswer

Ca va faire une réponse pas très sympa de plus, mais je te conseillerais très fortement d'ouvrir un bescherelle et d'apprendre la grammaire et l'orthographe, ça pourra t'être utile dans ta vie future!

Sinon tout le monde sait que le forum de Hardware est parfaitement représentatif de l'ensemble des gens de l'informatique...  :sarcastic:

Message édité par Alkor2001 le 22-05-2004 à 19:03:15
n°192289
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 23-05-2004 à 10:21:16  profilanswer

ashurai a écrit :

En réalité, je voulais simplement voir comment les gens de "l'informatique" pouvais conseiller une personne qui en a besoin, car cela fait parti d'un des sujet qui rentre en compte pour la validation de mon diplome ...
Comme vous devez le savoir, la communication et la bonne entente est une chose primordiale pour la bonne conduite d'un projet, et je me rend compte, malgres que je le savais deja, que la diplomatie et la compation ne semblent pas etre l'atout de la plupart d'entre vous ...
En tous cas merci a tous, vous m'avez donné largement plus que je n'aurais pus esperer, en matiere de preuve quand au comportement des personnes, dans ce domaine ...
Ce site, sur lequel vous parlez depuis quelque temps, n'étais qu'un simple "leurre", qui je me le félicite à bien fonctionné .
La seule question que je me pose : " Ai attendu assez longtemps avant de lacher le morceau ..."

Mytho of the year detected

n°200028
ashurai
Skyblazer pour les connaisseur
Posté le 04-06-2004 à 13:25:25  profilanswer

Ca y est, j'ai mon stage sur Rennes ... Ca fait un poid en moins, plus de recherche ...
Merci a vous quand meme, vous m'avez bien aidé, et peu etre a plus pour de prochains conseils !

n°200029
ashurai
Skyblazer pour les connaisseur
Posté le 04-06-2004 à 13:25:53  profilanswer

Ca y est, j'ai mon stage sur Rennes ... Ca fait un poid en moins, plus de recherche ...
Merci a vous quand meme, vous m'avez bien aidé, et peu etre a plus pour de prochains conseils !

n°200048
disconect
Posté le 04-06-2004 à 13:59:20  profilanswer

bizarre comme topic.  
Totalement d'accord avec le iench :o
Totalement d'accord avec ceux qui te dise d'enlever les fautes etc..

je ne crois pas une seule seconde à ton "troll" comme quoi "c'est pour vous tester machin...".
Et en effet, HFR est 'achement représentatif... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche modèle rapport de stageDonne cours de math et phys, niveau lycée et 1e année d'étude sup
[Stage] [Lyon] Recherche stage dev ABAP de 2 mois[Conseils] Informatique ? Commerce ?
iut informatiqueReprendre ses études d'informatique après un an en fac d'anglais
[ Avis ] Impact d'un Dess niveau embauche, intéressant ?recherche licence informatique
Bac ES + études infos = compatibles?[Stage] [Paris] Recherche stage admin ou dev pour 3 mois cet été
Plus de sujets relatifs à : demande de stage developpement informatique niveau BAC+4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)