Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel bac+2 pour une validation de DEST Statistique CNAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel bac+2 pour une validation de DEST Statistique CNAM?

n°487934
juliansolo
Posté le 02-09-2005 à 22:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de préparer cette année le DEST Stat du cnam;ayant une formation de type Bac+2 en maths-info,mais non sanctionnée par un diplome(car prépa intégrée),j'aurais voulu savoir si je devais absolument faire une demande de validation académique ou si,par exemple en passant le DPECF en septembre prochain,je pouvais faire valider mon DEST?
 
J'ai entendu dire qu'il suffisait d'un bac+2 dans n'importe quelle branche pour valider le dest,pouvez vous confirmer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 22:36:29  profilanswer
 

n°487975
juliansolo
Posté le 03-09-2005 à 00:29:54  profilanswer
 

je précise que j'ai déjà validé 2 UV donc ce serait pour le faire en un an,en taffant à temps partiel à coté

n°488470
juliansolo
Posté le 03-09-2005 à 22:41:08  profilanswer
 

:bounce:  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel bac+2 pour une validation de DEST Statistique CNAM?

 

Sujets relatifs
CNAMCNAM : mode d'emploi?????
master (ancien dess) compta controle audit du CNAM[CNAM] Coût d'inscription pour une UE hors région
Ingé CNAM vs ...Suivre 2 licences en meme temps, CNAM?
DUT info ou LMD par le CNAM?[Recherche] Contrat d'apprentissage DEST Intégration Réseaux
CNAM Ingé Info : quelle réputation ?validation d'acquis pour la fac
Plus de sujets relatifs à : quel bac+2 pour une validation de DEST Statistique CNAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR