Lolita2b a écrit :
a oki, ca m'arrange en faite, car vu que je n'ai pas de notes je me demandais pourquoi m'interdir d'examen alors que j'étais malade mais on me permettra donc de le passer merci !
|
Je parle du 2nd Semestre, lui tu pourras le passer sans probleme et passer en 2eme année si tu le valides. En revanches pour le 1er, tu peux valider toutes les unités que tu as réussies, s'il en reste une ou deux comme cette matière dont tu nous parles, il te suffîra de les rattraper en septembre !
Normalement, tu as un réglement intérieur ou de ta fac de Droit qui t'a été remis et que tu aurais dû signer ou alors qu'ils t'auraient transmis... chaque université s'organise comme elle le souhaite, en revanche tu peux passer au 2nd semestre, même si tu n'as pas validé le 1er. Mais il faudra réussir !
Dans ma fac ceux qui ont prévenu, qui ont une bonne excuse (maladie...), ont un rattrappage spécial et réservé. Mais valides le plus de choses possibles, assures au 2nd et il ne te restera qu'à te rattrapper en Septembre pr avoir tout validé...bon courage !
Par contre c'est vrai que ceux qui ne sont pas venu aux examens, qui n'ont pas de motifs sérieux...sont je crois interdit de passer l'examen. Après tout dépend de ta fac !!!