Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

CFA Decg au CFA COM ou BEP à Gobelins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°184411
JohnDoe010​101
Posté le 03-05-2004 à 21:14:20  profilanswer

Bonjour, j'aimerais suivre une formation DECG mais j'ai deja raté deux seconde, je prepare actuellement un BEP ( que je vais lacher...) et donc je sais pas s'il est trop tard pr envoyer ma candidature...
et puis il y a aussi le BEP impression et preparation à la forme imprimant à Gobelins, quel est la difference entre celui-la et le CAP du dessus ? On m'a dit que le cap faisait plus appel à notre sens créatif...enfin bref qq'un peut il em confirmer ?
merci d'avance pr toute réponse !

Message édité par JohnDoe010101 le 03-05-2004 à 21:14:47
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 21:14:20  profilanswer

n°186354
snurfy
Carpe Diem
Posté le 07-05-2004 à 14:38:18  profilanswer

Aux Gobelins comme au CFA COM je crois que pour les candidatures c'est trop tard...
C'est quoi le CAP DECG? Moi j'ai fais le BEP PFI puis bac pro communication graphique, donc si tu as des questions, envoie moi un message PV.

@+

n°186372
xavier-
Futur président
Posté le 07-05-2004 à 15:36:06  profilanswer

Refais une seconde générale et bosse au pire fais un bac technologique, le BEP c'est une tres mauvaise orientation, tu pourrais le regretter tres serieusement plus tard

n°191152
JohnDoe010​101
Posté le 19-05-2004 à 20:28:51  profilanswer

Il n'y a vraiment personne d'autre qui a été aux Gobelins de Noisy ? ou qui ai fait un BEP PFI ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Tests pour entrer aux Gobelins [demande de renseignements :)]Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance
Que faire aprés un BEP ?Concour Gobelins
Que faire apres le BEP ?Comment on rentre aux gobelins ?
kelkun connait le CFA AFTI ?[INFOS] Présentation sections animation & multimédia aux Gobelins
Sup Info Game / Sup Info Com[Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : CFA Decg au CFA COM ou BEP à Gobelins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)