Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Débouchés Bac ES (spécialité anglais renforcé) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débouchés Bac ES (spécialité anglais renforcé) ?

n°1321542
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-09-2007 à 07:04:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrée en Première ES (option : anglais renforcé) cette année et en lisant certains sujets des sites, je me rends compte que j'ai peut-être fait une erreur en choisissant l'option anglais renforcé en Première ES. [Au départ, j'ai choisi option anglais renforcé car j'adore l'anglais et j'ai un bon niveau en anglais (ma prof d'anglais de 2de m'a dit que j'avais le niveau pour y aller). De plus, je ne voulais pas avoir trop d'heures de mathématiques ni de SES.]  
 
Car je souhaiterai faire après le bac, une CPGE (Classe préparatoire aux grandes écoles) et apparemment, il vaut mieux choisir comme spécialité Maths ou SES, ce qui n'est pas mon cas. Donc je voudrais savoir si j'ai toujours mes chances pour entrer dans une CPGD avec un bac ES anglais renforcé en spécialité.
 
Si oui, ai-je moins de chance d'être admise qu'une personne qui a fait spécialité SES ou Maths ?
 
Si non, quels sont les débouchés avec un bac ES spécialité anglais renforcé ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ^^ :hello:


Message édité par Meloti le 26-09-2007 à 12:47:39
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 07:04:27  profilanswer
 

n°1321564
Incan
Posté le 26-09-2007 à 08:58:05  profilanswer
 

rien n'est perdu, même s'il vaudrait mieux qd même faire math en spé ; l'éco prkoi pas, m'enfin c'est moins intéréssant vu ton objectif.
Tu dois pouvoir encore changer de spé quand même non ? l'année débute à peine, et c'est important pour toi il me semble.
Sinon y aura des prepas qui t'accepterons comme ça je pense.