Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus licence et master a dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cursus licence et master a dauphine

n°1517314
superdj
Posté le 20-01-2008 à 01:37:35  profilanswer
 

bonjour suite a une recherche sur votre site je met se post afin de clarifier les choses.
Pouvez vous le decrire le niveau de la licence eco de dauphine par rapport au autre de france ( ex rouen ou je suis)
 
et enfin qu'elle est le niveau requis pour integrer le master ingenerie financiere de dauphine ( moyenne generale , ou comme je le supose moyenne sur les matiere interessente pour eux).
Et enfin les deboucher de cette formation (metier , salaire , evolution , enfin vos infos quoi)
 
merci d'avance
 
aurevoir.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 01:37:35  profilanswer
 

n°1517323
coli86
Posté le 20-01-2008 à 01:53:51  profilanswer
 

Pourquoi ne postes-tu pas sur le sujet Dauphine ?
Ca permettrait de garder le forum lisible au maximum et d'être lu par un maximum de gens concernés puisqu'ils lisent spécifiquement ce topic...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus licence et master a dauphine

 

Sujets relatifs
[Débat][Informatique] Master VS Ecole d'ingénieur non-CTIquestion sur rattrapages partiel et dossier de candidature en master
Licence pro après BTS IG ARLEInformation licence pro TAIS / CCIN
perspective après un master 2 ?[Topic Unique] Les Magistères MBF / BFA | Assas, Dauphine, Sorbonne
questions dauphineRessources Humaines (master, DRH)
Licence pro Banque ac mes notes?Magistere science de gestion Dauphine
Plus de sujets relatifs à : cursus licence et master a dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR