Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1

n°1848239
rodelahoya
Posté le 23-07-2008 à 11:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avis à toute les personnes qui ont été acceptées en M1 d'éco l'année prochaine j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quand est ce qu'avait lieu les inscriptions??

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:48:01  profilanswer

n°1848280
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 12:10:06  answer

rodelahoya a écrit :

Avis à toute les personnes qui ont été acceptées en M1 d'éco l'année prochaine j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quand est ce qu'avait lieu les inscriptions??

Tu  devrais demander à la personne qui a posté juste avant toi (par MP si elle ne repasse pas sur le forum) : il s'agit du directeur de l'ufr02 (que je salue au passage en lui précisant que je confirme etre pris en cours de macroéconomie avec certitude, microéconomie peut être, et un projet de recherche sur les obstacles à la mise en place de politiques environnementales (taxations,permis) en australie).

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 12:10:54
n°1868096
reda_blaug​rana
Posté le 04-08-2008 à 20:45:02  profilanswer

rodelahoya a écrit :

Salut moi je suis admis en M1 Sorbonne, et je suis convoqué le 18 Septembre, mais étant un étudiant étranger (Algérie) je ne sais pas si c'est la même date pour tout le monde.

n°1868494
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 03:34:08  answer

Tu as eu quand ta "date de convocation" ? courrier séparé ?:o

n°2701987
Terox
Posté le 08-05-2010 à 16:15:34  profilanswer

Je relance ce topic car j'ai un (gros) probleme.
J'ai manqué les dates de candidatures pour le M1 BFA sorbonne, pensant que c'était en mai , comme les L3 par exemples.

Vous pensez que je pourrais tout de même retirer un dossier quelque part?  
Je suis vraiment dégouté, si quelqu'un aurait une solution ça serait super sympa.

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Master droit de l'urbanisme Paris 12[RCH] Stage commercial terrain en janvier Paris IDF
HEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salaires[Offre][Paris] Ingénieur système et réseau - Mappy SA
[Offre][Paris] Développeur C++ / BDD - cartographie - Mappy SAEntrer à Paris II Panthéon-Assas
Audit bancaire à Paris: E&Y ou KPMG[PARIS] Poste de chef de projet - offre d'emploi
Paris VMSG Dauphine ou MSTCF Sorbonne?
Plus de sujets relatifs à : M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)