Voilà j'ai 23ans, j'ai arreter les études assez tôt alors que j'avais un énorme potentiel dixit mes profs... pour finalement faire un boulot que j'm en commencant au bas du bas de l'échelle comme colleur ds un atelier en emploi jeune pour finir photographe, j'ai pas à me plaindre tout marche bien, la boite ds laquelle je bosse est jeune et allez au boulot est un vrai plaisir mais voilà je me pose tjrs la question et si j'avais continuer mes études?... j'avais donc ds l'idée de reprendre mes études parallèlement à mon travail l'année prochaine, je souhaiterais donc passer un Daeu A mais je me pose quelques questions, déjà sur le niveau, j'ai passer un test sur le net qui était censé montrer si on a la capacité pour ce dipôme et au final je m'en sors plutôt bien mais je voulais quand même avoir vos avis là dessus, ensuite sur les horaires des cours, j'ai vue que c'était en soirée si quelqu'un pouvait m'éclaircir là dessus aussi ça serait sympa, et pour finir si vous pouviez m'indiquez comment se passe les inscriptions y'a t'il des tests ou des épreuves façons koh lanta
?