Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CREPUQ,éco gestion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CREPUQ,éco gestion.

n°2602213
mafiou91
Posté le 02-02-2010 à 12:16:15  profilanswer
 

Hello tout le monde,
voilou je suis en éco gestion à orsay paris 11 et je cherche à étudier au canada pour un semestre de L3 l'année prochaine. Mon premier souci est que j'ai un dossier pourri(genre 10-11en L1) et que j'aimerais optimiser mes chances de partir en choisissant une université pas trop regardante sur les notes...
Ensuite j'ai maté les matières de mon semestre 6 et je trouve que les cours des programmes d'études correspondent pas trop...donc si y en a qui sont partis,si ils pouvaient me dire quels "bachelor" ils ont choisi,les programmes d'études "économique" sont rares et est ce que un bachelor "sciences comptables" conviendrait pour ma filière?
 
Ah ui aussi dernière chose,je suis en retard au niveau du dépot de dossier ^^


Message édité par mafiou91 le 02-02-2010 à 12:17:22
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 12:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CREPUQ,éco gestion.

 

Sujets relatifs
gestion de portefeuille entretien - choix avec assistant traderEco-gestion et concours
Fac économie et gestion.licence éco-gestion ou dut gea...
Concours Sciences de gestion (ex-IUP) concours score IAE messageCCA vers gestion des risques
licence eco-gestionFaire une L3 éco gestion a l'étranger après BTS
Etudes dans le milieu du Game Design / Gestion de Production 
Plus de sujets relatifs à : CREPUQ,éco gestion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR